Comme vous avez pu le comprendre dans un précédent article, il est parfaitement possible de soigner une sciatique à la maison en optant pour des remèdes naturels. En effet, quand on souffre fréquemment de douleurs au niveau du nerf sciatique, c’est très difficile à vivre au quotidien. Aussi, est-il nécessaire de résoudre le problème avant qu’il ne devienne trop handicapant et qu’il ne vous freine dans l’exécution de vos tâches quotidiennes.
Pour ceux qui se posent des questions par rapport à l’emplacement de ce nerf, sachez qu’il s’étend de la colonne vertébrale (à partir des deux dernières vertèbres lombaires), en passant par les fesses, le haut de la jambe, le genou, le mollet pour finir au niveau du pied. C’est pour cela que la douleur peut être soit diffuse ou soit localisée dans un des endroits où se trouve le nerf en question.
En plus des remèdes pouvant être administrés à la maison, sachez qu’il existe plusieurs exercices favorisant la bonne santé de ce nerf et le traitement de la sciatique. En voici une série à tester chez vous et à suivre à la lettre, pour éviter de vous faire mal encore plus !