Votre façon de parler en dit long sur votre personnalité !

Vous parlez calmement

Votre façon de parler en dit long sur votre personnalité ! 2
Source : http://www.shutterstock.com/video/clip-4213159-stock-footage-mother-helping-children-working-and-coloring.html

Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez ou votre humeur du moment, vous gardez toujours un débit de parole régulier et vous ne montez jamais dans les aiguës. Cette attitude dénote votre désir de tout garder sous contrôle. Vous ne supportez pas de vous dévoiler et vous avez besoin de vous maîtriser pour être heureux au quotidien. Ce contrôle de vous-même vous donne l’illusion d’aller dans le chemin que vous avez tracé et que vous souhaitez emprunter coûte que coûte.

Vous faites des phrases courtes

Votre façon de parler en dit long sur votre personnalité ! 3Vous n’aimez pas parler pour parler. Vous préférez faire des phrases concises mais qui sont lourdes de sens. Qu’on ne compte pas sur vous pour parler de la pluie et du beau temps. Vous avez bien trop d’estime pour le pouvoir des mots pour les gâcher en parlant à tort et à travers.

Vous dites ce que vous avez à dire sans faire de tournures de langue. Vous êtes sincères jusque dans votre manière de parler. Pas de faux semblants avec vous. Vous aimez que les choses soient claires, nettes et vous appréciez la vie dans toute sa simplicité.

Vous aimez parler

Votre façon de parler en dit long sur votre personnalité ! 4
Source : http://www.stylishfreak.com/10-things-you-didnt-know-about-your-hair-health/

Vous ressentez le besoin irrépressible de combler les silences. Vous ne supportez pas les blancs car vous avez l’impression que quelque chose manque ou reste comme inachevé. Quand vous gardez le silence, c’est le signe que vous n’allez pas bien ou que votre humeur n’est pas au beau fixe.

Vous aimez parler pour fêter la vie, pour combler les non-dits, pour ne laisser aucune ambivalence… Les mots, c’est la vie pour vous. Ils occupent une place capitale dans votre quotidien.

Toutefois, votre amour pour le bavardage ne fait pas de vous une personne très ouverte ou futile. Bien au contraire. Vous avez cette intuition qui vous dicte avec qui vous devriez vous montrer prudents ou plus confiants.