Les choses que les filles avec une grosse poitrine ne pourront JAMAIS faire. Surtout la 8ème!

Généralement, les femmes ne sont jamais contentes de leur physique. Quand elles sont petites, elles veulent être grandes (et vice versa). Quand elles sont brunes, elles veulent être blondes (et vice versa). Quand elles sont pulpeuses, elles veulent un corps plus mince (et vice versa). Bref… vous l’aurez compris, il y a de l’insatisfaction dans l’air. Et s’il y a une chose que la plupart des filles rêvent d’avoir pour porter de jolis chemisiers décolletés, c’est une paire de seins ronds, opulents et qui se tiennent bien.

Une forte poitrine, ce n’est pas forcément le paradis. En effet, faire certaines choses s’avère délicat sinon impossible pour les filles qui en ont une. Vous ne nous croyez pas ? Voici les choses que les filles avec une grosse poitrine ne pourront JAMAIS faire. Surtout la 8ème!

Ça va

Source : http://www.bodyrock.tv/life/17-reasons-why-big-boobs-arent-all-theyre-cracked-up-to-be/
Source : http://www.bodyrock.tv/life/17-reasons-why-big-boobs-arent-all-theyre-cracked-up-to-be/

1. Dormir sur le ventre sans avoir mal aux seins et au dos. En effet, même s’il s’agit de votre position de sommeil préférée, cette dernière est à proscrire si vous avez une forte poitrine.

2. Parfois, c’est un parcours du combattant de trouver un chemisier joli, ajusté, à la bonne taille et qui soit assez ample pour accueillir votre joli décolleté.

3. Et comme on aurait pu s’en douter, une fille avec une forte poitrine n’aura JAMAIS besoin de rembourrer son soutien-gorge.

4. Trouver un joli maillot de bain, on en parle ?!? Les filles avec une forte poitrine sont obligées de choisir à chaque fois le même modèle de maillot de bain. C’est vraiment malheureux.

Ça chauffe

choses-filles-grosse-poitrine-ne-pourront-jamais-faire-rip-8eme-1

5. A chaque fois que vous voulez vous acheter un soutien-gorge, c’est une galère pour en trouver un qui soit confortable ET sexy. A croire que les femmes à forte poitrine n’ont pas envie de sentir belles dans leurs sous-vêtements.

6. Une fille avec une forte poitrine ne pourra jamais se décider à aller à la salle de sport à la dernière minute. Oui, pour qu’elle puisse y aller, il faut d’abord qu’elle enfile des brassières spéciales pour éviter tout « mouvement mammaire inopportun ».

7. C’est également le cas pour la course à pieds. Une fille à forte poitrine ne pourra (au grand) jamais se mettre à courir dans la rue sans avoir les seins qui ballottent dans tous les sens.

C’est non

choses-filles-grosse-poitrine-ne-pourront-jamais-faire-rip-8eme-2
Source : walkoffame.com

8. Sortir sans porter de soutien-gorge. A moins de vouloir provoquer une émeute ou causer quelques accidents dans la rue, il est indispensable pour une femme à forte poitrine d’enfiler un soutien-gorge…

9. En parlant de soutien-gorge, il faut absolument en choisir un avec une armature. Sinon, ça ne sert strictement à rien du tout!

10. Faire une pédicure… Oui, on n’y pense presque pas, mais c’est impossible pour une fille avec de gros seins de prendre soin de ses pieds à moins d’être une contorsionniste professionnelle.

11. Et le meilleur/pire pour la fin : les filles à forte poitrine ont presque TOUJOURS mal au cou et au dos. C’est dur quand même !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.