Un homme déguisé en lapin de Pâques crée le buzz pour une raison bien particulière

Antoine Mcdonald, ou plutôt Mr le super lapin de pâque, aurait porté assistance à une femme battue par un homme au beau milieu de la rue devant un bar à Orlando en Floride: le Sak Comedy Lab, l’un des plus populaires club de comédie en Amérique. Ayant assisté à la scène, il a déclaré n’avoir pas été capable de rester indifférent au fait. C’est dans cet élan de soutien à une personne en danger qu’il s’est porté en super héro à la rescousse de la prétendue victime. Or, regardant la vidéo qui fait le buzz actuellement sur le Net, on voit en début de vidéo un homme qui s’agrippe à la jambe d’une femme qui est debout. Assez intriguant car sur cette vidéo on aperçoit clairement un homme qui semble être en position de faiblesse à en juger la posture de la dame. D’aucuns disent que la femme essayait simplement de se détacher de cet homme qui serait le bourreau alors même qu’à ce moment précis, elle semblait être celle qui avait le plus d’avantage sur l’homme. Pour d’autres, ils sont plutôt convaincus à dire que c’est l’homme qui était la victime et qui essayait juste de se défendre. En effet, c’est au moment où le monsieur semblait reprendre de l’ascendance sur la femme que le super lapin de Pâques aurait choisi pour s’interposer entre les deux, assénant au passage des coups de poings au présumé agresseur.

Un homme déguisé en lapin de Pâques crée le buzz pour une raison bien particulière 1
Source : https://www.indy100.com/article/easter-bunny-fight-video-costume-orlando-florida-8882031

Nul n’était l’intervention d’un policier en patrouille, le lapin boxeur aurait certainement réduit en bouillie de carotte cet homme. Malgré l’intervention du policier, qui pourtant tentait de mettre fin au round, il n’a pas cessé de sautiller comme un chaud lapin pour en découdre avec ce présumé agresseur de femme une fois pour toute.

Selon le rapport fait par un porte parole de la police, Monsieur David Baker, l’affaire a été réglée sans aucune mise aux arrêts.

Nous vous proposons de regarder la vidéo en question :

 

Lors des violences physiques observées dans les lieux publics, les hommes sont ceux qui sont les plus indexés. En effet, les analyses d’expert prouvent que ce sont les femmes qui sont le plus souvent touchées par ce phénomène d’une autre époque. Loin de nier les femmes, il faut également rappeler qu’ils y a également des hommes qui sont très souvent aussi quelquefois en situation puérile face aux femmes. Sauf que là, c’est un sujet très souvent tabou, passé en sourdine, sans écho et sous silence.