5 secrets de beauté à piquer à Audrey Hepburn 

1 de 4

Lorsqu’on évoque Audrey Hepburn, on pense forcément à ses looks élégants et chic et à son image de femme belle et talentueuse. Audrey Hepburn est une légende dans le monde de la mode et du cinéma et une icône de la beauté. Bien en avance sur son époque, les coiffures, les robes et le maquillage iconiques de la belle anglaise sont reproduits par les professionnels et les bloggeuses de beauté et de mode jusqu’à nos jours.

En effet, les mises en beauté bien soignées de la star de “My fair Lady”, “Vacances romaines” ou encore ” Diamants sur canapés”, resteront à tout jamais synonyme d’élégance, de grâce et de glamour.

Aujourd’hui, Rouge Framboise partagera avec vous 5 secrets de beauté de l’ancienne égérie de Givenchy. Des secrets qui lui ont permis de garder une silhouette de rêve, un teint parfait et surtout son titre d’icône de la beauté.

Voici donc 5 secrets de beauté à piquer à Audrey Hepburn.

2 de 4

Manger des fruits et des légumes de saison

5 secrets de beauté à piquer à Audrey Hepburn  11
Source : http://www.dailymail.co.uk/femail/food/article-3165362/Food-pleasure-Audrey-Hepburn-try-recipes-too.html

Dans une époque où la notion de l’alimentation “healthy” n’était pas encore d’actualité, Audrey Hepburn prêtait une attention très particulière à sa nourriture. La belle actrice mangeait très souvent des fruits, des légumes de saison et des yaourts et réduisait sa consommation de viandes. La célèbre actrice et mannequin faisait elle-même les courses et cuisinait ses plats qui étaient souvent composés de 80% de fruits et de légumes et de yaourts.

 

Boire beaucoup d’eau

5 secrets de beauté à piquer à Audrey Hepburn  12
Source : http://www.tweevalleyhigh.com/2013/04/

 Audrey Hepburn avait également l’habitude de boire beaucoup d’eau. Boire de l’eau est certes une chose évidente, mais rares sont les personnes qui boivent de l’eau avant que leur corps ne se déshydrate et qu’ils commencent à avoir soif. Boire 1,5 L est donc une chose importante pour permettre à nos organes de fonctionner correctement, éliminer les toxines de notre organisme et garder une belle peau.

3 de 4

Détoxifier son corps

5 secrets de beauté à piquer à Audrey Hepburn  13
Source : http://www.whowhatwear.com/photo-galleries/audrey-hepburn

 Encore une fois, la belle anglaise était en avance sur son temps. Une fois chaque mois, Audrey Hepburn modifiait son alimentation en éliminant les aliments trop riches pour permettre à son corps de se détoxifier. Se purifier le corps pendant un jour l’aidait à rester en forme et surtout à se remettre des jetlag, puisqu’elle voyageait beaucoup, ce qui l’épuisait souvent.

Dormir bien

5 secrets de beauté à piquer à Audrey Hepburn  14
Source : http://www.marieclaire.co.uk/life/health-fitness/sleep-corner-eyes-484114

 Le sommeil est un bon allié de la beauté et Audrey Hepburn savait très bien cela. C’est pourquoi elle essayait toujours de dormir suffisamment. La charmante actrice aimait beaucoup se lever tôt. Quoique qu’elle ne faisait pas toujours du sport, elle faisait souvent de longues promenades avec ses chiens. Ces choses l’aidait beaucoup à rester en forme et à avoir une peau lumineuse.

Profiter de la vie

5 secrets de beauté à piquer à Audrey Hepburn  15
Source : http://www.harpersbazaar.com/beauty/diet-fitness/news/a11222/audrey-hepburn-healthy-living-rules/

Audrey Hepburn qui continue d’inspirer beaucoup de personnes tant par sa beauté que par son style intemporel, était une personne qui croquait la vie à pleines dents. En effet, elle était connue pour sa curiosité et sa joie de vivre. Elle profitait de chaque instant de sa vie et s’enthousiasmait devant chaque petite nouveauté. D’ailleurs elle disait souvent : “Je ne prends pas ma vie au sérieux, mais ce que je fais dans ma vie, je le fais sérieusement”.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.