L’expression de la colère selon votre signe astrologique

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais chacun autour de nous exprime sa colère différemment, et sans doute, cela ne semble pas anodin. Nous vous proposons donc de découvrir les différentes formes d’expression de colère selon les différents signes astrologiques.

Voici donc comment vous exprimez votre colère selon votre signe astrologique.

 

Gémeaux

Source : https://confidentman.net/assertiveness/deal-angry-women

Aimant beaucoup parler et entretenir des conversations, les gémeaux expriment leur mécontentement en parlant également, quitte à crier ou rabaisser la personne en face d’eux tout en employant un ton sarcastique. Souvent trop durs dans leurs propos,  il leur arrive aux gémeaux d’en blesser plus d’uns ans la foulée.

 

Taureau

Source : https://www.topsimages.com/images/pop-female-anger-17.html

Les taureaux sont des personnes au tempérament de feu, c’est à dire qu’à tout moment, cela peut partir en explosion. Ils vous feront des remontrances pertinentes, prendront un temps de réflexion et ensuite ils ne pourront plus se retenir et cela éclatera. Soyez toujours sur vos gardes dans ce genre de situation. Ne pensez surtout pas que leur silence est un signe de faiblesse.

 

Cancer

Source : https://www.udeoghjemme.dk/familie/fritid/en-laeser-fortaeller-min-datters-kaereste-var-voldelig

Les natifs du cancer sont considérés comme des personnes peu expressives. De la même manière, ceux-ci expriment leur colère en boudant. Et si vous ne remarquez pas qu’ils le font, ils vont se réfugier dans leur coin et n’en parleront plus. Après s’être énervés de façon passive, ils ne reviendront plus dessus.

 

Vierge

Source : http://www.cndajin.com/group/angry-pictures/

Les vierges sont de nature très calme et montrent rarement ce qu’ils ressentent. Ils vont contenir toute leur colère en eux jusqu’au geste le plus banal ou insignifiant pouvant arriver, et à ce moment, vaut mieux être loin d’eux. Et cela leur cause souvent des problèmes de santé tel que des problèmes digestifs.

 

Scorpion

Les scorpions sont des personnes de tempérament très passif. Mais une fois en colère, mieux vaut éviter de s’y frotter au risque de s’y piquer. Ils n’ont aucune retenue et peuvent malheureusement être très brutaux verbalement envers leurs semblables. Mieux vaut attendre que ces personnes se calment.

 

Lion

Source : https://adammlamb.com/apology-to-an-angry-woman/

Les lions arrivent à contrôler leur mécontentement. Mais parfois il leur arrive de gérer très mal leur colère. Ils peuvent devenir agressif, ils se mettront à insulter, crier, rabaisser  les autres… Autant éviter de les chercher.

 

Bélier

Les béliers sont considérés comme l’un des signes les plus calmes de l’astrologie, un peu comme des bébés. Mais il leur arrive toutefois de manifester très mal leur colère, quitte à briser une amitié ou une relation. Peu importe qui ils ont en face, les natifs du bélier ne cacheront pas leur ressenti et seront capable du pire. Ne dit-on pas méfiez vous de l’eau qui dort ?

 

Poissons

Les poissons sont des personnes qui évitent de se mettre en colère. D’ailleurs, c’est rare de les voir énervés. Mais une fois la ligne franchie, ceux-ci sortent de leurs gonds, mais préfèrent s’en prendre à eux-mêmes.

 

Sagittaire

Source : https://www.mdig.com.br/index.php?itemid=43852

Les sagittaires, de nature très colérique, peuvent démarrer au quart de tour. Ils peuvent être également durs dans les propos qu’ils tiennent. Il vaut mieux éviter de les frustrer au risque de voir votre amitié, ou relation voler en éclat.

 

Capricorne

Les capricornes sont des personnes presque rancunières, car pour eux la colère n’est pas une chose que l’on prend à la légère. Ils ne sont pas très expressifs, mais retenez que leur patience à des limites, et qu’il est difficile pour eux de passer l’éponge sur une situation les ayant poussés hors de leurs limites.

 

Verseau

Pour énerver les natifs sous le signe du Verseau, c’est très compliqué. Il est assez difficile de les voir en colère. Mais une fois que ça arrive, leur réaction n’est pas de vous crier dessus mais plutôt de se retirer simplement de la conversation, en ne vous répondant plus et en partant tranquillement prendre l’air, faire un tour en voiture pour décompresser.

 

Balance

Les balances sont connus pour leur caractère charmeur et doux. Ils ne trouvent pas utile d’exprimer leur colère. Pour eux, il s’agit d’un sentiment anodin, qui n’a pas sa place dans leurs traits de caractère. D’ailleurs, ils font tout pour éviter les confrontations.

Et vous quel genre de colérique êtes-vous ?