Voici la robe de mariée la plus likée sur Instagram

La robe de mariée est l’une des choses les plus importantes lors d’un mariage. Pour paraître belle et éblouissante lors du grand jour, chaque mariée cherche à choisir LA robe parfaite.

Si les robes de princesses ont été longtemps boudées au profit des robes qui sont moins bouffantes et plus simples, il semblerait que ces robes n’aient pas encore dit leur dernier mot, puisqu’elles font encore rêver plus d’une. Et pour preuve, la robe de cette mariée indonésienne qui vient d’entrer dans l’histoire d’Instagram comme la robe de mariée la plus likée sur ce célèbre réseau social. Avec sa robe impressionnante, la jeune mariée semble sortir tout droit d’un conte de fée, de quoi faire rêver toutes les romantiques.

Laissez-vous emporter, vous aussi, par la magie de cette robe.

Elle s’appelle Intan Azzahra, elle est indonésienne et elle vient de porter la robe la plus célèbre d’Instagram. Jusque-là inconnue, la jeune mariée est devenue, du jour au lendemain, la mariée la plus célèbre sur la toile. Et pour cause, sa magnifique robe de princesse qui fait un véritable buzz.

En effet, les internautes semblent tous craquer devant cette création aux airs féeriques. La robe en question est une robe de princesse de couleur ivoire et nude, sertie de milliers de perles et de sequins.

La robe a été confectionnée par le styliste Ivan Gunawan et faite entièrement à la main. Elle est composée d’un corsage transparent et d’un bustier en forme de cœur, et pour lui ajouter un brin de magie, elle a été dotée d’une longue traîne agrémentée de tulles sur le côté.

C’est en Mars 2017 qu’Intan Azzahra s’est mariée et a posté les photos de sa robe sur Instagram. Ces dernières ont fait un véritable buzz en battant le record des likes, faisant ainsi de cette création la robe de mariée la plus aimée.

 

L’une des photos a généré plus de 79000 de mentions j’aime, alors que les 5 photos cumulées ont pu obtenir plus de 300000 likes, du jamais vu pour des photos pareilles et une première sur le fameux réseau social.

Quelques heures après avoir porté cette robe, la jeune mariée a enfilé une seconde robe de princesse rouge flamboyant, entièrement recouverte de plumes, avec un bustier parsemé de perles. Une robe qui, elle aussi, est digne d’un conte de fées et qui est signée, cette fois-ci, Hengki Kawilarang Couture.

Le prix de ces robes époustouflantes n’a, en revanche, pas été communiqué. Mais à voir le travail minutieux de ces créations faites à la main, elles doivent coûter une petite fortune.

 

 

Alors, qu’en pensez-vous de ces robes ? Les aimez-vous ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.