Les preuves ultimes qui montrent que vous n’avez pas besoin d’un copain pour être heureuse !

Être en couple et être amoureux

Source : http://www.theinfertilityproject.com/page/why-join-the-infertility-project-community
Source : http://www.theinfertilityproject.com/page/why-join-the-infertility-project-community

Beaucoup de femmes croient à tort que leur temps libre doit être exclusivement consacré à leur Jules adoré. Pas du tout ! Elles aussi veulent prendre soin d’elles-mêmes et vaquer à leurs occupations. Mais par manque de temps, elles se résolvent à consacrer leurs moments libres à leur petit copain et cela au détriment-même de leurs passions.

Le pire, c’est qu’être en couple ne signifie pas forcément être amoureux. Certaines personnes s’engagent dans des relations sans sentimens pour pouvoir dire à tout le monde, qu’elles sont casées… C’est cela que vous recherchez ? Si c’est le cas, vous n’aurez pas de mal à trouver un « petit ami » qui jouera le jeu avec vous.

Si vous détestez votre statut de célibataire, rien ne vous empêche de faire un tas d’activités qui vous permettra d’une part de vous épanouir/de vous dépenser et d’autre part, de faire de nouvelles rencontres.

Oui, vous avez envie de rencontrer l’homme de votre vie. Mais ce n’est pas en suivant le credo métro-boulot-dodo que vous allez faire la connaissance de votre futur cher et tendre. Donnez-vous les moyens d’être heureuse… Votre bonheur repose entre vos mains.