Ces Petites Attentions feront De Vous La Meilleure Petite Amie Que Votre Homme Ait Jamais eue…

Pour faire durer votre relation de couple, vous devez prendre les mesures nécessaires pour garder votre désir mutuel, votre amour et votre complicité aussi intacts que le premier jour. Si les hommes sont, par nature, moins romantiques que les femmes, ils restent tout de même très sensibles aux petites attentions amoureuses.

Si vous avez envie d’être promue au rang de « meilleure petite amie » de l’Univers tout entier, Rouge Framboise vous indique quelques gestes à adopter au quotidien. Votre copain ne va pas en croire sa chance. Peut-être même va-t-il s’inspirer de votre comportement et devenir plus romantique. L’espoir fait vivre, n’est-ce pas ? :)

Une lionne au lit

Source : http://weheartit.com/adrianabotea96
Source : http://weheartit.com/adrianabotea96

Si vous êtes sexuellement actifs au sein de votre couple, n’hésitez pas à laisser vos complexes au pied du lit et à vous montrer aussi passionnée que vous le souhaitez. Votre fougue ne risque pas de faire fuir votre homme, bien au contraire. Il se montrera plus fougueux, plus aventureux et souhaitera tenter de nouvelles expériences. Ce qui vous fera découvrir à tous les deux des sensations inconnues. Bien entendu, il n’est pas question d’accepter de faire des choses pour lesquelles vous n’êtes pas encore prête. Ce n’est pas le but !

Vous devez avant tout vous libérer de votre malaise pour montrer toute la force de votre amour et de votre désir.

Même s’il n’est pas le plus important, le sexe constitue tout de même l’un des fondements d’une relation de couple.

Une confidente exemplaire

Source : http://weheartit.com/Renata_Almeida123
Source : http://weheartit.com/Renata_Almeida123

Vous n’êtes pas seulement la copine de votre homme, vous êtes également sa confidente la plus loyale. Votre petit ami doit être assez à l’aise avec vous pour vous confier ses peurs, ses craintes, ses espoirs et ses doutes. Vous êtes ensemble parce que vous voulez passer votre vie ensemble.

La défiance n’a pas de place au sein d’une relation amoureuse. Si vous voulez que votre couple fonctionne et dure, il faut cultiver cette complicité et cette confiance… Il faut également ne jamais la trahir.

Une ardoise vierge

Source : http://weheartit.com/Barbi0598
Source : http://weheartit.com/Barbi0598

Agissez avec votre homme comme si vous n’en aviez jamais connu d’autre. Non pas en jouant l’effarouchée ou en lui mentant sur votre passé amoureux… Mais en évitant de le juger pour des erreurs qu’il n’a pas commises. De nombreuses femmes développent des complexes suite à d’anciennes trahisons. Du coup, elles se montrent moins conciliantes, plus possessives et plus jalouses avec leurs compagnons.

Ne faites pas la même erreur. Même si vous avez déjà été blessée par le passé, ne faites pas payer à votre homme actuel vos déboires. Faites table rase. Prenez les choses comme elles viennent.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.