3 idées Nail art pour noël

Toute occasion est bonne pour arborer un Nail art des plus originaux ! Et cette année, avec Noël bientôt à nos portes, nous vous invitons à parer vos ongles de motifs qui rappellent le réveillon.

L’idée est simple puisque nous allons transposer l’esprit de cette fête sur notre manucure. Vernis vert, rouge, argenté, doré, motifs de rennes, de sucres d’orge, de paquets cadeau… Ce ne sont pas les idées qui manquent pour fêter le réveillon à notre manière !

Préparez-vous à célébrer Noël avant l’heure avec ces 3 idées Nail art 100% festives !

Nail art sucre d’orge

3-idees-de-nail-art-pour-noel-sucre-d-orge

Ce Nail art est très joli et est extrêmement facile à reproduire. C’est THE manucure « Noël » à faire si vous n’êtes pas très douées pour manier pinceaux et vernis. Pour le réaliser, vous aurez uniquement besoin de :

  • un vernis blanc
  • un vernis rouge (brillant de préférence)
  • un top-coat
  • morceaux de papier adhésif à Nail art

Commencez par poser une couche de base pour protéger vos ongles. Ceci fait, appliquez une couche uniforme de vernis blanc. Une fois que ce sera bien sec, disposez en parallèle les bandelettes de papier adhésif sur votre ongle (dans le sens latéral) puis posez le vernis rouge. Avant que cela ne sèche, retirez les bandelettes de papier adhésif et dévoilez le motif sucre d’orge !

Un petit coup de top-coat et c’est fini !

Nail art sapin de Noël

3-idees-de-nail-art-pour-noel-sapin-de-noel

Pour réaliser votre sapin de Noël version Nail art, il vous faudra :

  • du vernis vert foncé pailleté
  • du vernis rouge brillant
  • du vernis blanc
  • un cure-dent
  • du papier adhésif Nail art
  • une paire de ciseaux

Commencez par appliquer une base protectrice puis une couche de vernis rouge sur vos ongles. Quand le vernis carmin sera bien sec, disposez deux morceaux de scotch sur votre ongle de manière à former un triangle (dont la base sera l’extrémité extérieure de l’ongle). Coupez ensuite de fines bandelettes de scotch puis entrecroisez-les à travers le triangle rouge pour figurer des guirlandes. Posez du vernis vert foncé par-dessus tout cet enchevêtrement de scotch puis retirez le papier adhésif délicatement avant que ça ne sèche complètement. Avec le cure dent, prélevez un chouia de vernis blanc et dessinez de petits ronds pour représenter des boules suspendues. Et voilà, c’est déjà fini !

Nail art Rennes de noël

3-idees-nailart

Pour avoir un joli Nail art de Rennes, vous aurez besoin de :

  • vernis marron, blanc, rouge et noir
  • top-coat
  • 4 cure-dents

Commencez par diviser votre ongle en deux puis par appliquer une couche de vernis marron sur la moitié extérieure de votre ongle. Ajoutez avec un cure-dent imbibé de vernis marron deux petits triangles aux extrémités intérieures de la moitié marron. Avec un autre cure-dent, prélevez un peu de vernis noir et dessinez les bois du renne. Dessinez deux ronds blancs pour figurer les yeux puis disposez un point noir pour représenter les iris. Avec le dernier cure-dent, dessinez une demi-sphère ovale pour mimer le museau du renne. Laissez le tout sécher et protégez avec un top-coat !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.