Comment reproduire l’incroyable look de Blake Lively ?

Pour les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, nous nous sommes penchés sur sur les looks de star et plus précisément sur celui de Blake Lively.

Si vous aimez les tenues élégantes, sophistiquées, chic et simples, nous vous proposons de reproduire ce look de Blake Lively. Il convient aussi bien aux soirées professionnelles que festives !

Source : http://www.instyle.com/news/blake-lively-white-skirt-suit-bob

Décryptage

Le 10 Octobre 2017, lors de la projection privée de son film “All I See Is You” au London Hotel de Los Angeles, Blake est apparue rayonnante dans une tenue Ralph & Russo. La star nous a subjugué avec son blazer blanc aux détails en rosette et sa jupe sexy dotée d’une fente vertigineuse. Et pour séduire tous ses admirateurs, l’article a fardé ses lèvres de carmin et chaussé des escarpins scintillants signés Christian Louboutin. 

Reproduire le look à petit prix !

Vous avez envie, en l’espace d’une soirée, de vous mettre dans la peau de la belle actrice ? Voici nos meilleures astuces pour reproduire son look à petit prix !

Ensemble Ralph & Russo

Disponible ICI

Blake Lively arbore une tenue de Ralph & Russo composée d’un beau blazer et d’une superbe jupe en fente. Si vous voulez obtenir un look semblable à prix mini, portez votre choix sur cette robe portefeuille à manches longues. Son décolleté et la fente à l’avant en font une belle alternative de 20,99 euros SEULEMENT. 

Escarpins Christian Louboutin

Disponible ICI

De l’or, des strass, des paillettes et du cuir brillant de mille feux. Ultra fins, sexy et aux talons vertigineux, les escarpins se parent de paillettes noires, rouges, or et argent pour enflammer les soirées de fin d’année.

La belle Blake porte des “Pigalles Follies”, célèbres escarpins de la marque Christian Louboutin d’une valeur de 560 euros. Pour obtenir le même rendu, nous avons déniché pour vous une belle paire d’escarpins dorés sur le site de “universiteparis8engreve”. Une belle trouvaille qui vous coûtera 48,83 euros seulement. 

Bague émeraude Laurraine Scwartz

Disponible ICI

Pour compléter une tenue de soirée, rien de tel qu’une jolie bague pour briller lors d’une soirée.

Pour accompagner son ensemble, Blake a porté son choix sur une bague émeraude de la marque Lorraine Scwertz d’une valeur de 2525 dollars. Pas besoin de vous ruiner en reproduisant cette superbe tenue. Nous avons choisi pour vous une bague en argent très similaire avec une pierre centrale vert émeraude et des brillants tout autour. Le tout, pour la modique somme de 131 euros. Jolie, n’est ce pas ?