Avant de vous mettre en couple avec l’élu de votre cœur, vous aviez certaines habitudes qui vous semblaient normales et que vous faisiez assez souvent en tant que fille célibataire. Mais une fois que l’amour a frappé à votre porte, plusieurs choses se sont transformés. Vous avez jugé préférable de laisser tomber certains comportements pas très séduisants qui risquaient de faire fuir votre partenaire. Pour vous aider à faire durer votre relation, Rouge Framboise, vous dévoilera les mauvaises habitudes de célibataire qui doivent être complètement oubliées et balayées de votre vie de fille en couple.
Sommaire
Les poils

Vous l’avez sûrement compris, une fois que vous vous mettez en couple et que vous commencez à vivre avec votre chéri, il faut prévoir une bonne épilation. Fini le temps où les poils faisaient 5 cm de long et où vous ne vous préoccupiez pas de votre épilation. Maintenant, il faut que vous soyez toujours douce, propre et sans le moindre poils. Il ne faut tout de même pas que votre partenaire ait l’impression de toucher ses propres jambes.
La mauvaise halène

Auparavant, le dernier de vos soucis était de vous réveiller avec une mauvaise haleine. Aujourd’hui, par contre vous devez commencer à faire attention à ce petit détail et prévoir de vous réveiller plus tôt que votre chéri pour vous brosser les dents et avoir une haleine fraîche. Vous pouvez vous remettre au lit par la suite, si vous voulez mais au moins assurez-vous que votre mauvaise haleine a disparu, pour un début de journée parfaitement réussi.
Accepter sa mère

Il est fort probable que votre chéri vous présente sa mère et il est possible qu’elle soit encombrante, antipathique et très envahissante. A ce moment là, oubliez votre côté rebelle et essayez plutôt de l’accepter ou au moins faites semblant, pour faire plaisir à votre partenaire et pour ne pas créer des embrouilles dès le premier jour de votre intégration dans leur famille. Habituez-vous donc à lui faire des compliments, à accepter ses visites fréquentes et lui à faire des cadeaux de temps à autre. Ça vous permettra de rendre votre chéri encore plus amoureux et votre future belle mère plus heureuse.
L’apparence

Vous avez peut-être être pris l’habitude de passer la journée au lit en portant votre pyjama, en étant mal coiffée, non maquillée et en repoussant votre passage sous la douche. Dites au revoir à cette mauvaise habitude et soignez votre apparence même si vous n’allez pas quitter votre chambre. Pour plaire à votre nouveau chéri et surtout pour le garder sous votre charme, il faut faire un minimum de concessions.
Les soirées entre copines

Fini la vie de célibataire, fini les soirées entre copines. En tant que fille en couple, vous n’aurez probablement plus le temps pour vos soirées pyjama ou vos soirées en boite entre copines. Vous allez vouloir passer plus de temps avec votre chéri, afin de mieux le connaître et profiter de sa présence à vos cotés. D’ailleurs, si vous tenez tout de même à préserver cette ancienne habitude, attendez-vous à être bombardée de questions une fois de retour.
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection