Les Mermaids Lashes, aka les extentions de cils colorées est la nouvelle tendance qui cartonne

Nous avons tous pensé que la tendance de sirène finirait par s’éteindre, mais ce n’est toujours pas le cas! Nous aurions probablement dû savoir que cela allait durer éternellement puisque Ariel est toujours l’une des princesses Disney les plus populaires.

Toutes petites, nous rêvions toutes d’être une sirène pour nager comme elle dans les profondeurs de l’océan. Aujourd’hui, vous pouvez faire partie du monde d’Ariel avec cette nouvelle tendance des extensions de cils de colorés.

En effet, après avoir coloré les chevelures des beautystas du monde entier, la mode des couleurs vives s’invite désormais sur nos cils.

On vous dit tout sure cette nouvelle tendance qui cartonne.

Les Mermaids Lashesou les extensions de cils colorés est la nouvelle tendance qui est en train de s’emparer des réseaux sociaux. En effet, cette mise en beauté façon sirène est en train de séduire plus d’une.

Grâce à ces extensions de cils colorés, vous allez pouvoir vous démarquer avec un regard pop lors des soirées entre amis en ville ou festival.

 

Les Mermaid Lash Extensions sont comme les extensions de cils réguliers, sauf qu’ils se déclinent sous plusieurs nuances : violet royal, vert kelly, et bleu marine… En plus d’avoir l’air vraiment cool, ces faux-cils colorés mettent en valeur la couleur des yeux, de la même manière des fards à paupières.

Les New-Yorkaises sont celles qui ont le plus succomber à la tendance sirène. La faute à Clementina Richardson, styliste des célébrités, dont les clients incluent Naomi Campbell et Mary J. Blige, est la première à offrir les extensions de cils colorés à son salon NYC, Envious Lashes.

Mermaid lashes?! We have bold color lash extensions. The possibilities are endless! #lashextensions #lashboutiquegrafton #mermaidlashes #colorlashes #individuality

Une publication partagée par brittany crewe fitzgerald (@brittany__fitzgerald) le

Mermaid Lashes sont totalement personnalisables. Vous pourriez obtenir un mélange des trois couleurs si vous le souhaitez…

Cette tendance est devenue virale en quelques jours et les clichés des cils multicolores ont commencé à envahir Instagram.

Our Mermaid lashes had arrived☺️?. Stop in and let us customize you look! ??? #purple #ombre#volumelashes

Une publication partagée par Celebrity Eyelash Expert (@enviouslashes) le

Dans un monde où les sourcils en plumes et les extensions de poils du nez sont classés comme des « tendances de beauté »,  nous devons admettre que cette nouvelle tendance est celle que nous aimons le peu plus et nous pensons que vous aussi.

En plus de mettre en valeur la couleur de nos yeux, Les mermaid Lashes nous dispense de nous maquiller les paupières. Cette tendance des des extensions des cils colorés est donc idéal pour repousser l’heure du réveil de 10 minutes.

#purplereign #ombre#lashes#lashextensions #fab#artist#mermaidlashes

Une publication partagée par Fashion Addict (@itsclem_) le

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.