4 coiffures pour filles flemmardes 

Pas le temps, pas d’argent, pas de motivation…

Voilà en gros votre pensée quand vous devez vous préparer en 4ème vitesse tout en étant à moitié endormies. Il y a de cela quelques temps, Rouge Framboise a partagé avec vous des astuces de génie pour être prêtes en quelques minutes. Aujourd’hui, nous revenons vers vous avec des idées de coiffure à réaliser quand vous n’avez pas le temps ou la motivation pour sortir « lisseur » et « fer à boucler » !

Venez découvrir par vous-mêmes cette liste de tuto idéale pour les plus paresseuses d’entre vous !

La torsade

coiffures-pour-filles-flemmardes-1

Idéale pour les cheveux raides ou ondulés mi-longs à longs

Pour commencer, démêlez vos cheveux grossièrement et appliquez-y un peu d’huile sèche pour les dompter.

Prenez une grosse mèche de cheveux de chaque côté du front. Divisez chacune d’entre elles en deux brins que vous enroulez l’un autour de l’autre. Vous n’avez plus qu’à récupérer les deux torsades et à les maintenir en place avec des bobby pins ou un élastique en caoutchouc transparent… Vous êtes déjà prêtes !

Le chignon 2 secondes

coiffures-pour-filles-flemmardes-2

Idéal pour les cheveux ondulés ou bouclés mi-longs à longs

Après avoir démêlé vos cheveux, réalisez une queue de cheval basse et lâche. A l’aide de deux doigts, faites un trou dans vos cheveux au niveau de la nuque puis passez à travers votre ponytail. Refaites la même opération plusieurs fois jusqu’à venir à bout de votre queue de cheval. Vous n’avez plus qu’à fixer le tout avec des épingles, de la laque et le tour est joué !

 

L’élégante

coiffures-pour-filles-flemmardes-3

Idéale pour les cheveux raides et longs

Démêlez vos cheveux et lissez-les autant que possible. Ceci fait, ménagez deux grandes mèches de chaque côté de votre visage puis rassemblez ce qui reste en ponytail très basse. Utilisez pour cela, un élastique transparent ou de la même couleur que vos cheveux : il doit passer inaperçu. Prenez maintenant la mèche droite mise de côté et enroulez-la autour de la queue de cheval par la gauche. Faites la même chose avec la mèche de gauche que vous enroulerez cette fois-ci du côté droit. Maintenez le tout en place avec des épingles. Vous voilà avec une coiffure très sophistiquée en quelques minutes seulement.

La folle

coiffures-pour-filles-flemmardes-4

Idéale pour les cheveux courts 

Pour commencer, rassemblez autour de vous les outils suivants :

  • quelques bobby pins
  • de la laque
  • des morceaux d’aluminium

Pour commencer, divisez vos cheveux en plusieurs mèches que vous enroulez autour de votre index. Maintenez la torsade en place avec une épingle. Vaporisez un morceau de papier avec de la laque et enveloppez la boucle dans une papillote. Faites la même chose pour le reste de vos cheveux. Attendez une dizaine de minutes avant de défaire le tout. Cette coiffure est parfaite pour les cheveux qui manquent de volume.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.