Le marble lips : la nouvelle tendance qui affole les beautistas

1 de 4

L’une des matières les plus prisées du moment est le marbre. Cette matière est une véritable inspiration pour les artistes, mais aussi pour les professionnels de la mode, les designers ou encore les beautistas. Sur notre sol, sur nos coques de téléphones, sur nos accessoires de cuisines, sur nos meubles, sur nos bijoux ou encore sur nos ongles, l’effet marbre semble être la tendance du moment. En effet, tout le monde en est fan. Et le célèbre réseau social Instagram ne semble pas, lui aussi, échapper à cette tendance.

Après les lèvres en cristaux, c’est l’effet marbre qui fait son entrée comme la toute dernière tendance maquillage. Les makeup artistes ont partagé avec nous sur Instagram des maquillages étonnants inspirés de cette matière. On vous invite à les découvrir !

2 de 4

A chaque semaine sa nouvelle tendance beauté, et la tendance de cette semaine est au marble lips ou “les lèvres effet marbre”. Une nouvelle manière assez originale de se maquiller qui s’empare d’Instagram et qui  devient LA tendance du moment.

En effet, après avoir paré nos lèvres de cristaux, ces derniers ont cédé leur place à une autre matière aussi inspirante.

Cette nouvelle technique se maquiller les lèvres a été initiée par des maquilleuses professionnelles comme la makeup artiste Jazmina Daniel qui compte plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram ou encore Geneviève Jauquet qui, elle, est suivie par plus de 40.000 fans. Depuis son apparition, cette nouvelle façon de se maquiller est devenu vite virale et n’a pas arrêté  d’affoler toutes les beautistas.

En effet, les professionnels et les amateurs du maquillage n’ont pas hésité un instant pour reproduire cette technique et en faire une véritable tendance beauté sur les réseaux sociaux. Un hashtag (#marblelips)a même été crée et qui regroupe plus de 400 publications.

 

3 de 4

Cette tendance consiste à maquiller ses lèvres de telle sorte à leur donner le même effet du marbre. Le marbre lips se décline en couleurs et en nuances diversifiées. En bleu turquoise, en blanc, en bleu foncé, en rose ou encore en violet avec des fissures dorées ou grises, on en retrouve de toutes les couleurs, pour des lèvres repulpées et un maquillage originale.

 

Reproduire l’effet du marbre sur ses lèvres n’est certainement pas facile, car vous risquez de vous retrouver avec une bouche qui ressemble à un galet. Mais ne vous inquiétez pas, nos makeup artistes ont mis plusieurs tutoriels qui aideront toutes celles qui désirent reproduire cette nouvelle tendance et se doter d’une bouche marbrée.

 

Et vous ? Comment trouvez-vous cette tendance ? L’aimez-vous ? Etes-vous prêts à la reproduire ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.