Les peurs secrètes dont 90% des hommes ne parlent jamais

La pilosité

Les peurs secrètes dont 90% des hommes ne parlent jamais 16

Trop ou trop peu? Avec de nouvelles tendances capillaires chaque semaine, les hommes luttent constamment pour conserver la coiffure parfaite qui impressionnera les dames. Non seulement les cheveux, mais la plupart des hommes s’inquiètent également de la présence de poils trop ou trop peu épais car, selon le mythe antique, les cheveux représentent la virilité chez l’homme.

Régime

Les peurs secrètes dont 90% des hommes ne parlent jamais 17

Les régimes sont un sujet de discussion courant chez les femmes. Vous trouverez rarement un homme qui parle de son régime alimentaire à d’autres hommes. La raison en est que la plupart des hommes craignent que le fait de parler de leur régime alimentaire. Cependant, les hommes se soucient eux aussi de leur corps et des aliments qu’ils mangent. Tout le monde veut être en bonne santé et en bonne forme. C’est juste que les hommes parlent de cette façon moins souvent.

Leur relation avec leur copine

Les peurs secrètes dont 90% des hommes ne parlent jamais 18

Souvent, les gens considèrent les hommes comme insensibles et brutaux dans une relation. Cependant, il faut savoir qu’il faut plus de temps à un homme qu’à une femme pour surmonter une rupture. Votre petit ami ne vous le montrera peut-être pas tout le temps, mais il se soucie énormément de votre relation et de votre bien-être.

Le nombre d’hommes que leur femme a connu avant eux

Les peurs secrètes dont 90% des hommes ne parlent jamais 19Si un homme sait que sa petite amie a connu plusieurs hommes avant lui, il se sent automatiquement peu sûr de lui et se sent obligé de faire concurrence à ses exs. L’important est de lui faire savoir tout de suite que le passé appartient au passé, et qu’aujourd’hui, c’est lui que tu as choisi.

L’expression ouverte de ses émotions

Les peurs secrètes dont 90% des hommes ne parlent jamais 20Nous entendons souvent tout le monde dire aux garçons dès leur plus jeune âge de ne pas pleurer et d’agir comme un homme. Quand ils grandissent, ces mêmes garçons ont du mal à exprimer leur chagrin ou leurs émotions. Ils considèrent que l’expression de leurs émotions est un signe de faiblesse. La société doit cesser de faire pression sur les hommes et leur permettre d’exprimer ouvertement leurs sentiments sans les humilier.