Les effets stupéfiants d’un sachet de thé sur la vaisselle

Nous vous l’avions déjà fait remarquer, il faut à tout prix que vous gardiez les sachets de thé usagers ! Il existe tellement de façons de les recycler que c’est du gâchis de les mettre à la poubelle !

D’ailleurs, pour vous prouver à quel point ils sont pratiques et étonnants, nous vous proposons de regarder de plus près cette astuce pour nettoyer votre vaisselle ! Oui, oui… Vous avez bien lu ! Avec un simple sachet de thé usager, nous allons vous montrer comment vous pouvez laver toute une pile d’assiettes sales. Pour cela, tout ce qu’il vous faudra, c’est bien entendu le sachet de thé et la vaisselle en question. Si vous vous demandez quel sera le résultat de cette expérience incroyable, sachez tout simplement que le sachet de thé va dégraisser la vaisselle et enlever toutes les croûtes et les saletés que vous peinez à nettoyer d’habitude.

Remplissez l’évier d’eau froide ou tiède, faites tremper la vaisselle puis mettez 2 ou 3 sachets de thé usagers (dépendamment de la quantité) à infuser. Nous vous conseillons de laisser le tout reposer 2 heures min pour obtenir un résultat encore plus spectaculaire. Pour booster l’efficacité de cette astuce pensez à glisser dans l’évier des épluchures de citron si vous en avez sous la main. Les acides contenus dans la peau de cet agrume vont booster les effets du sachet et dégraisser la vaisselle plus vite !

Les-effets-stupefiants-d-un-sachet-de-the-sur-la-vaisselle-2

Sachez qu’il existe un tas d’autres astuces pour réutiliser un vieux sachet de thé. Pensez notamment à le mettre à contribution pour nettoyer le cuir d’un sac ou d’une paire de chaussures. Vous pouvez également l’utiliser pour colorer naturellement votre chevelure et la parer de reflets doré-caramel.

Que ce soit pour l’astuce concernant la vaisselle ou les cheveux, il faut que le sachet soit usager pour être efficace donc n’en gaspillez surtout pas un qui est neuf !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.