Les 7 étapes du bonheur selon les couleurs du chakra

Juger moins, accepter plus

Les 7 étapes du bonheur selon les couleurs du chakra 1
Source : https://www.imgrum.pw/tag/uhlie

Le Chakra vert est appelé Chakra du cœur. Il se situe au dessus du cœur. Il désigne notre capacité à aimer. Le vert est le cœur, qui est un amour inconditionnel pour soi-même et les autres. C’est pourquoi il faut “juger moins, accepter plus” pour être heureux.

Parler moins, écouter plus

Les 7 étapes du bonheur selon les couleurs du chakra 2
Source : https://www.infos-jeunes.fr/agenda/partir-au-pair-avec-accueil-au-pair-informez-vous-au-crij-de-nantes?iframe=1

Ce Chakra est situé au niveau de la gorge, il est de couleur bleu et représente notre capacité à communiquer.

La communication ne consiste pas seulement à parler. Si vous vous entraînez à écouter, vous serez capable de mieux communiquer, c’est pourquoi l’un des préceptes du bonheur selon le chakra est de « Parler  moins, écouter plus”.

S’énerver moins, sourire plus

Les 7 étapes du bonheur selon les couleurs du chakra 3
Source : https://deskgram.net/explore/tags/venysonrieotravez

Le Chakra violet désigne notre capacité intuitive. Le violet est le chakra du troisième œil, qui est semblable à la couronne, sauf qu’il est relié à d’autres.Il faut donc “moins s’énerver et sourire plus”, car si nous sourions, le monde nous sourit. Si nous pensons positivement, nous serons ouverts à plus de positivité autour de nous. Une des lois du karma dit que si nous croyons que quelque chose est vrai, l’univers n’aura d’autre choix que de continuer à nous montrer cette vérité. C’est pourquoi il est si important de garder le sourire.

Penser moins, sentir plus

Les 7 étapes du bonheur selon les couleurs du chakra 4
Source : https://vk.com/@ciemspb

Le blanc est le chakra de la couronne, qui est notre lien avec Dieu et l’univers. Ceci est particulièrement utile lorsque tout autour de nous semble faux. Nous pouvons toujours savoir à l’intérieur que les choses vont aller mieux. C’est pourquoi il faut “Penser moins, sentir plus” Tant que nous pouvons prier, méditer, nous pouvons encore ressentir de la joie et une connexion, même si rien d’autre autour de nous dans le monde physique ne semble la soutenir.