Les 5 tendances de maillots de bain à essayer absolument cet été 2019

1 de 4

L’été qui approche, un weekend piscine qui se profile, un cours d’aquagym ou simplement pour votre plaisir; toutes les raisons sont bonnes pour acheter un nouveau maillot de bain.

Nous sommes conscients que la plupart des gens n’achètent qu’un ou deux nouveaux maillots de bain par saison. Ainsi, le choix de celui dans lequel vous allez investir cette année nécessite des recherches approfondies. Comme tout le reste de la mode, chaque saison, vous trouverez des créateurs proposant de nouveaux bikinis ou des maillots une pièce, probablement autour d’un certain thème. Vous pouvez donc jeter votre bikini noir basique et découvrir avec nous les tendances des maillots de bain que vous devez essayer cet été 2019.

2 de 4

Empreinte d’animal

Les 5 tendances de maillots de bain à essayer absolument cet été 2019 11

Les sélections d’imprimés animaliers de cette saison couvrent toute la gamme, du léopard classique aux variations de zébrures et de rayures de tigre, voire de python! Vous trouverez ces motifs éclaboussés sur des pièces uniques et des bikinis dans une variété de couleurs allant du rose néon à une combinaison de blanc et de noir plus discrète. Les empreintes féroces nous rappellent que nous nous sentons tous plus puissants et audacieux cette année, alors n’ayez pas peur de les essayer.

Maillot de bain découpé

Les 5 tendances de maillots de bain à essayer absolument cet été 2019 12

Pour 2019, presque toutes les marques de maillots de bain ont sorti leur propre version d’un maillot «coupe sexy», qu’il s’agisse d’un bikini ressemblant à un bandage ou d’un maillot de bain une pièce qui manque de tout son côté. Notre préféré, cependant, doit être la combinaison de découpes placées stratégiquement sur des maillots de bain plus romantiques et féminins pour cette touche de style inattendue.

 

Maillot de bain métallique

Les 5 tendances de maillots de bain à essayer absolument cet été 2019 13

Kourtney Kardashian portait un maillot de bain métallique violet en Août dernier, et aujourd’hui, les maillots métalliques sont partout. Pour l’été, plusieurs marques ont enrichi leurs collection de maillots de bain métallisés, qu’ils soient bikini ou une seule pièce, en libérant des couleurs comme le noir, le gold et l’argenté classiques.

3 de 4

Bas taille haute

Les 5 tendances de maillots de bain à essayer absolument cet été 2019 14

Un enthousiasme pour les vêtements des années 80 et 90 se voient clairement sur les différentes collections ces dernières saisons. Cela n’exclut pas les maillots de bain. En effet, les bikinis à taille haute sont et seront encore parmi les meilleures tendances des maillots de bain. Si vous avez eu du mal à trouver le style que vous aimez la saison dernière, cet été 2019 apporte plusieurs nouvelles options. Intégrant des motifs floraux allant des volants aux découpes sur des tissus durables, la coupe à taille haute se situe en haut de la liste des tendances incontournables de toutes les marques. La taille haute a peut-être un look rétro, mais ces imprimés et motifs originaux lui donnent un air contemporain.

Détails noués

Les 5 tendances de maillots de bain à essayer absolument cet été 2019 15

Les détails noués deviennent de plus en plus populaires ces dernières saisons. Nous prévoyons que ce style aura plus de fans en 2019. Ajouter des détails noués aux hauts et aux bas de votre bikini créera une distinction et vous permettra de personnaliser et d’ajouter une touche mignonne mais sexy à votre maillot de bain.

4 de 4

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.