Les visages de ces 11 artistes ENFIN dévoilés… Quel CHOC pour Marilyn Manson !

1 de 5

Comme vous le savez certainement, de plus en plus d’artistes cherchent à garder l’anonymat. Pourquoi ? Pour éviter de se faire harceler par les paparazzis et mener une vie aussi normale que possible. Pour cela, ils sont prêts à abuser de maquillage, à porter des masques et à user de subterfuges pour camoufler leurs traits et vivre incognitos. Mais avec les techniques modernes, il est de plus en plus impossible pour ces épris de liberté de cacher leur visage.

Voici les visages de 11 artistes célèbres enfin dévoilés. CHOC pour Marilyn Manson !

Marilyn Manson

les-visages-de-ces-11-artistes-enfin-devoiles-quel-choc-pour-marilyn-manson-11

Il est tout de suite moins impressionnant, n’est-ce pas ? Sans son maquillage, ses habits et ses lentilles de contact colorées, ce célèbre chanteur est assez banal. Il faut dire que c’est tout un personnage. Alors, exceptionnellement pour ce chanteur, nous le préférerons AVEC son maquillage !

2 de 5

Mr Lordi

les-visages-de-ces-11-artistes-enfin-devoiles-quel-choc-pour-marilyn-manson-10

Euh… Le moins que nous puissions dire, c’est que le véritable visage de l’artiste est plus zen et nettement moins glaçant.

Daft Punk

les-visages-de-ces-11-artistes-enfin-devoiles-quel-choc-pour-marilyn-manson-9

C’est le choc total quand nous avons découvert pour la première fois le visage des Daft Punk… Alors ? Les imaginiez-vous -de votre côté- aussi jeunes ?

Alice Cooper

les-visages-de-ces-11-artistes-enfin-devoiles-quel-choc-pour-marilyn-manson

Bon, ce n’est pas un peu de makeup et quelques traits bariolés sur le visage qui vont lui permettre de rester incognito. Avec ses yeux bleus saisissants, sa coupe de cheveux facilement repérable et la forme de son visage, vous arriverez facilement à reconnaître Alice Cooper !

3 de 5

Buckethead

les-visages-de-ces-11-artistes-enfin-devoiles-quel-choc-pour-marilyn-manson-1

Alors que vous avez l’habitude de le voir toujours coiffé de son masque et d’un pot sur la tête, Buckethead alias Brian Patrick Caroll se dévoile et nous révèle un charmant minois. Il n’y a pas de quoi se cacher sous un masque digne des Anonymous !

Gorillaz

les-visages-de-ces-11-artistes-enfin-devoiles-quel-choc-pour-marilyn-manson-8

Il n’y a pas vraiment de points de comparaison entre le dessin et la réalité. Toutefois, nous préférerons les cheveux et les yeux du modèle original à ceux du personnage dessiné.

Oderus Ungurus

les-visages-de-ces-11-artistes-enfin-devoiles-quel-choc-pour-marilyn-manson-6

Mais qui a bien pu imaginer le masque de ce musicien ? C’est une véritable horreur. En tout cas, nous le trouvons tout de suite plus charmant et carrément moins effrayant sans le masque de la peur !

4 de 5

Slipknot

les-visages-de-ces-11-artistes-enfin-devoiles-quel-choc-pour-marilyn-manson-7

Personnellement, le masque de Sid Wilson nous a toujours fichus la trouille. Si vous ne voulez pas faire des cauchemars, évitez de regarder les membres de ce groupe avec tout leur attirail.

Kiss

les-visages-de-ces-11-artistes-enfin-devoiles-quel-choc-pour-marilyn-manson-4

Les membres de ce groupe sont toujours maquillés. Il est rare de les voir sans une épaisse couche de makeup sur le visage. En tout cas, avec ou sans artifices, ils en jettent toujours autant !

Limp Bizkit

les-visages-de-ces-11-artistes-enfin-devoiles-quel-choc-pour-marilyn-manson-5

Ah, c’est décidé ! Limp, plus de maquillage pour toi, nous te préférons nettement sans. Alors qu’il a l’air d’un véritable démon avec son makeup, il se transforme en charmant jeune homme une fois le visage lavé. Qu’en pensez-vous de votre côté ?

Deadmau5

les-visages-de-ces-11-artistes-enfin-devoiles-quel-choc-pour-marilyn-manson-3

Comment le préférez-vous ? Avec ou sans masque sur la tête ? Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’impression qu’il donne change du tout au tout. Son regard sur cette photo est un peu flippant, non ?

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.