Les 3 nouvelles tendances beauté qui vont vous éblouir cet hiver

1 de 5

L’univers de la beauté est inépuisable et toujours en perpétuelle évolution. Les tendances s’enchaînent à une vitesse folle et on peine à suivre toutes ces nouveautés qui font fureur dans le monde. Et c’est la raison pour laquelle Rouge Framboise a décidé de vous tenir au courant des derniers produits et tendances beauté qui vont se démarquer cet hiver. Du dernier vernis en spray pour les filles pressées, jusqu’au hair tattoo pour parer vos cheveux, en passant par les snake lips pour un effet écailles de serpents, rien ne vous échappera pour être une IT girl cet hiver.
2 de 5

Le nouveau vernis spray

Les 3 nouvelles tendances beauté qui vont vous éblouir cet hiver 7

Fini les vernis classiques, cet hiver on va pouvoir sublimer nos ongles avec un nouveau vernis en spray qui plaira à toutes les nailistas pressées et à toutes celles qui ne sont pas toujours à l’aise avec l’utilisation d’un pinceau. La couleur peut désormais s’appliquer à l’aide d’un simple pschitt à la manière d’une bombe à graffiti .

Comment ça marche ?

Après avoir mis une base, vaporisez le spray de 10 à 15 cm de votre ongle, une seule couche suffit car la matière est assez couvrante. Enlevez ensuite ce qui a débordé avec une lingette nettoyante ou à l’aide d’une eau savonneuse. N’oubliez pas de protéger la surface sur laquelle vous allez poser vos mains sinon vous risquez d’en mettre partout. Le vernis en spray « Paint Can » de Nails Inc sera en vente dès le 12 novembre sur nailsinc.com

3 de 5

Le snake lips

Les 3 nouvelles tendances beauté qui vont vous éblouir cet hiver 8

Une nouvelle tendance make up fait son apparition : Le snake lips. Cette technique de maquillage est la toute dernière variante de la tendance Arty lips, elle consiste à donner un effet “écailles de serpent” à nos lèvres.

Comment le réaliser ?

L’astuce est toute simple : On applique tout d’abord un joli rouge à lèvres avec la couleur de son choix, on pose ensuite un morceau de résille sur les lèvres pour en faire une sorte de pochoir et à l’aide d’un pinceau et d’un fard, on tapote sur la résille pour donner cet effet qui rappelle la peau de serpent.

4 de 5

Le hair tattoo

Les 3 nouvelles tendances beauté qui vont vous éblouir cet hiver 9

C’est la nouvelle tendance du moment ! Après la peau, les tatouages temporaires viennent se déposer sur les cheveux. Le principe du hair tattoo est le même que les tatouages éphémères qu’on aime porter pendant l’été.  

Comment l’appliquer ?

Pour avoir un joli hair tattoo qui peut tenir jusqu’à la fin de la journée, on doit bien lisser ses cheveux. Ensuite, on dépose tout doucement le tatouage sur la mèche de son choix, on passe une éponge humide sur le dos de la feuille pour décoller le dessin et on l’enlève délicatement. Pour enlever ce tatouage, un simple shampoing suffira pour le faire.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.