Le rose quartz, la coloration qui sublimera votre crinière au printemps 2018

Les tendances de l’automne-hiver ont à peine à pointé le nez qu’on sait déjà à quoi ressemblerait les tendances du printemps prochain. Aujourd’hui nous vous feront découvrir l’une des tendances qui marquera cette saison et qui sublimera les crinières de nombreuses beautistas et fashionistas.

Si pour ce qui est de l’automne 2017, nous vous avons présenté certaines coupes, coiffures et colorations qui auront le vent en poupe, Aujourd’hui, nous vous présenterons une coloration qui a été aperçue sur les podiums et qui sera certainement très en vogue durant le printemps prochain : Le rose quartz. Et c’est lors du défilé du célèbre Alexander Wang qu’on a perçu l’une des mannequins arborer cette jolie couleur. Alors qu’il a l’habitude d’avoir recours à des mannequins aux cheveux blonds platine, il a décidé d’apporter un peu de peps et de couleur sur le catwalk.

On vous dit tout sur cette nouvelle coloration.

Après le lancement des couleurs de l’année par Pantone, il n’a pas fallu longtemps pour les fashionistas et les beautistas pour adopter les tendances. Après les différentes couleurs flashy qui ont marqué l’année 2017, on fait place au Rose Quartz. Une teinte qui est pâle et laiteuse et qui plaira certainement aux plus audacieuses.

 

yes.

Une publication partagée par The Popup Florist (@popupflorist) le


Avec ce rose doux qui tend vers le beige, le rose reviendra donc encore une fois en force durant le prochain printemps. La couleur est certes un peu tape à l’œil, elle n’est pas pour autant trop difficile à porter.

La couleur rose quartz, comme on l’appelle chez Pantone, donnera un peu de glow et un reflet rosée à votre teint, de quoi sublimer votre visage.

?❤️ #pantone #pantonehair #coloroftheyear #rosequartz #serenity

Une publication partagée par Wikipelo (@wikipelo) le

En adoptant cette couleur, le rose prendra des reflets aléatoires, dépendant de la couleur initiale de votre chevelure, ce qui rendra votre couleur de cheveux encore plus unique.

Une couleur qui n’est pas sans nous rappeler celle qui l’a précédé et que plusieurs continue de l’arborer : la coloration millenium.

Cette coloration de cheveux peut ne pas être assumée par tout le monde. Si vous aimez cette couleur mais que vous n’êtes pas du genre à l’assumer de manière permanente ou si votre travail ne vous permet pas d’adopter une telle coloration, vous pouvez toujours opter pour la coloration éphémère pour 1 jour, 1 semaine ou quelques mois, qui sublimera aussi votre crinière sans que vous regrettiez de l’avoir adopter.

 

? Boa noite

Une publication partagée par Tumblr Fotos (@pravoceinspirar) le

Et vous ? Que pensez-vous de  ce petit grain de folie ? Cette nouvelle coloration de cheveux vous plait-elle ? Serez-vous prête à l’adopter ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.