Le prétentieux défi de Justin Bieber à combattre Tom Cruise à mains nues

Une fois de plus, Justin Bieber, se fait remarquer par un nouveau drame en ligne!

En effet, dans la soirée du 9 juin dernier le jeune chanteur canadien a bousculé la toile à travers l’un de ses tweets. Son message annonçait royalement son désir d’affronter Tom Cruise dans un ring de boxe de l’UFC et ce à mains nues.

Dans son tweet on pouvait ainsi lire dans son post « Je veux défier Tom Cruise de se battre dans l’octogone. Tom si tu ne prends pas ce combat cela veut dire que tu as peur et que tu ne pourras pas t’en remettre. Qui est prêt à organiser ça? @danawhite ?»

Vous y croyez vraiment vous? Dans tous les cas, véritable défi ou simple plaisanterie, de nombreuses personnes ont commencé à miser!

Justin Bieber VS Tom Cruise

Le prétentieux défi de Justin Bieber à combattre Tom Cruise à mains nues 4
source: https://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/justin-bieber-challenges-tom-cruise-16493989

Dans la soirée du dimanche 9 Juin 2019, le jeune chanteur comédien invitait la grande star hollywoodienne Tom Cruise à accepter son défi de combattre dans un ring de boxe. Il est allé jusqu’à le traiter de froussard en cas de refus de sa part.

Ce qui semblait être une mauvaise plaisanterie au début s’est révélé être un véritable défi porté par Juju. Il semble être vraiment décidé à en découdre avec Thomas.
Il défit royalement l’acteur de l’affronter dans un combat à mains nues dans l’octogone de l’UFC.
Jusqu’ici, ni Tom Cruise, ni Dana White le président de l’UFC ne s’est encore prononcé pour organiser le combat.

Il n’y a pas de fumé sans feu

Le prétentieux défi de Justin Bieber à combattre Tom Cruise à mains nues 5
source: https://www.nbcchicago.com/entertainment/entertainment-news/Justin_Bieber_Is_Challenging_Tom_Cruise_to_a_UFC_Fight_And_the_Internet_Is_Very_Confused-511069772.html

On se demande bien ce qui peut opposer le jeune de 25 ans au bolide de 56 ans car ceci est un pari tout de même farfelu.

Pour des raisons encore ignorées du grand public, il semblerait que les deux stars soient en froid. Le tweet aura eu le don de susciter l’inquiétude des fans. Mais également la réaction du grand public parmi lequel on a compté l’ancien champion de l’UFC Conor McGregor.

Il a relayé le post de JB en disant être prêt à organiser lui-même le combat si et seulement si TC acceptait de relever le défi.

Un avant-goût en vidéo

Le prétentieux défi de Justin Bieber à combattre Tom Cruise à mains nues 6
source: http://99scenes.com/justin-bieber-25-ans-vient-de-challenger-tom-cruise-56-ans-a-se-battre-dans-un-combat-de-ufc/

Lundi dernier, les utilisateurs de Tweeter pouvaient voir une vidéo mettant en scène les deux acteurs sur un ring de boxe.

Bien entendu la vidéo a été encore postée par Justin Bieber. Il a à cet effet subtilisé une séquence d’Horizon lointains, un ancien film sorti en 1992 et dans lequel TC était le personnage principal. Dans l’extrait partagé, on pouvait voir TC sur le point de se battre avec JB. Mais le jeune chanteur aurait-il vraiment visionné le film? Certainement pas sinon il aurait noté que TC avait majestueusement vaincu son adversaire. Rien que pour ça il ne devrait donc pas s’amuser de la sorte.

A ce sujet, de nombreux internautes ont misé sur Tom. Ils estiment que Justin n’aura aucune chance face à ce dernier. Il faut rappeler que l’acteur hollywoodien n’est pas étranger à l’univers des sports de combat.

Néanmoins, l’acteur hollywoodien n’aurait toujours pas répondu au défi lancé. Aurait-il vraiment pris peur?
Affaire à suivre!

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.