Décédé il y a 5 ans, ce papa fait une chose incroyable pour sa fille

Bailey Sellers est une jeune américaine âgée de 21 ans, qui vit à Johnson City, dans le Tennessee. Il y a 5 ans, la jeune fille avait vécu l’un des jours les plus tristes de sa vie : la mort de son père. Bailey Sellers n’était alors qu’une adolescente de 16 ans.

Le père de Bailey qui était atteint d’un cancer a poussé son dernier souffle en 2012. Mais avant de mourir, il a décidé de faire une chose extraordinaire pour sa fille.

Conscient de l’impact que pourrait avoir son absence sur sa fille, le papa de Bailey a fait une chose exceptionnelle. En effet, il a fait en sorte que cette dernière reçoive un bouquet de fleurs chaque année durant le jour de son anniversaire.

 

 

« Mon père est décédé à l’âge de 16 ans d’un cancer et avant qu’il ne meure, il avait payé à l’avance plusieurs bouquets de fleurs pour que je puisse les recevoir chaque année le jour de mon anniversaire. Eh bien, c’est mon 21ème anniversaire et mon dernier bouquet. Tu me manques tellement papa », peut-on lire dans le tweet de la jeune fille.