Décédé il y a 5 ans, ce papa fait une chose incroyable pour sa fille

1 de 4

Les papas occupent une place importante au sein de la famille. Ils contribuent au développement de leurs enfants et dans la construction de leur identité. Leur absence crée souvent un véritable vide et un manque dans la vie de ces derniers.

Que sa mort survienne après une longue maladie ou de manière soudaine, la disparition du papa marque un tournant dans la vie de ses enfants.

Aujourd’hui, nous vous raconterons l’histoire d’un papa qui a su rester proche de sa fille  et compenser un peu son absence même après sa mort.

2 de 4

Bailey Sellers est une jeune américaine âgée de 21 ans, qui vit à Johnson City, dans le Tennessee. Il y a 5 ans, la jeune fille avait vécu l’un des jours les plus tristes de sa vie : la mort de son père. Bailey Sellers n’était alors qu’une adolescente de 16 ans.

Le père de Bailey qui était atteint d’un cancer a poussé son dernier souffle en 2012. Mais avant de mourir, il a décidé de faire une chose extraordinaire pour sa fille.

Conscient de l’impact que pourrait avoir son absence sur sa fille, le papa de Bailey a fait une chose exceptionnelle. En effet, il a fait en sorte que cette dernière reçoive un bouquet de fleurs chaque année durant le jour de son anniversaire.

 

 

“Mon père est décédé à l’âge de 16 ans d’un cancer et avant qu’il ne meure, il avait payé à l’avance plusieurs bouquets de fleurs pour que je puisse les recevoir chaque année le jour de mon anniversaire. Eh bien, c’est mon 21ème anniversaire et mon dernier bouquet. Tu me manques tellement papa”, peut-on lire dans le tweet de la jeune fille.

3 de 4

En effet, depuis la mort de son père la jeune fille recevait chaque année un bouquet de fleurs et une lettre de la part de ce dernier, ce qui lui faisait très plaisir. Cette année est d’autant plus spéciale pour Bailey puisqu’elle a atteint cette semaine ses 21 ans, ce qui correspond à l’âge de la majorité dans l’état du Tennessee. Cette anniversaire est plus spéciale pour la jeune fille puisque le bouquet et la lettre qu’elle a reçus de son père étaient les derniers.

Bailey a partagé avec nous une photo prise avec son père à la plage, une autre photo du dernier bouquet qu’elle a reçu de son père mais aussi les derniers mots que ce dernier a laissés pour sa fille. Des mots émouvants que nous partageront avec vous aujourd’hui.

Décédé il y a 5 ans, ce papa fait une chose incroyable pour sa fille 3

“Bailey, cette lettre est ma dernière lettre d’amour pour toi, jusqu’à ce que l’on se retrouve à nouveau. Je ne veux pas que tu verses une autre larme pour moi ma chérie, parce que je suis dans un meilleur endroit. Je veux que tu saches que tu es et tu resteras toujours le bijou le plus précieux que j’ai jamais eu. Aujourd’hui, c’est ton 21ème anniversaire. Je veux que tu respectes toujours ta maman et que tu restes honnête avec toi-même. Sois heureuse et vis pleinement ta vie. Je serais toujours là à tes cotés. Regarde juste autour de toi et tu me trouveras. Je t’aime Boo Boo et joyeux anniversaire… Papa.”

La lettre que Bailey avait partagée sur Twitter a fait le tour du monde et n’a pas manqué d’émouvoir les internautes, puisqu’elle a été likée plus de 1,5 millions de fois.

4 de 4

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.