Comment perdre la cellulite naturellement en 4 recettes

Trouver un produit efficace pour éliminer la cellulite devient de plus le souci de plusieurs femmes, et d’hommes d’ailleurs, et parfois même avec un produit acheté en magasin spécialisé les résultats ne sont pas assez satisfaisants. Et si on vous proposait 4 recettes pour perdre la cellulite naturellement ?

D’un côté c’est très économique, de l’autre vous mettrez de votre côte les meilleures chances de réussir de réussir votre mission en chassant les capitons. Nos recettes anti cellulite vous ravirons, sur Rouge Framboise on partage avec vous nos petites astuces.

Fromage blanc et gros sel

Fromage blanc et gros sel - perdre la cellulite

Apparemment en France, plus que 80 % des femmes qu’elles soient minces ou rondes, souffrent de la cellulite. Si comme moi vous regardez l’émission « Comment ça va bien ? » vous avez certainement vu cette application à base de fromage blanc + gros sel, qui d’après plusieurs témoignages, est une solution miracle, bon marché et facile à faire chez soi ! La fonction du fromage blanc est d’attirer la cellulite que le gros sel va absorber, ce qui vous permettra de perdre des centimètres dès la première séance. Mesurez-vous avant et après pour constater le résultat.

La recette est très simple, il suffit de mélanger autant de fromage blanc que de gros sel, vous obtiendrez une pâte à appliquer sortie du réfrigérateur sur la zone à traiter : cuisse, ventre…Enveloppez de papier alimentaire sans trop serrer, mettez-vous au chaud pendant 20 à 25 minutes sous une couverture pour activer l’efficacité du mélange grâce à la chaleur.

Le vinaigre de cidre

Comment perdre <em>la cellulite</em> naturellement en 4 recettes 3

Cette peau d’orange est certainement la bête noire de toutes les femmes ! Son aspect disgracieux en fait plus d’une malheureuse, mais grâce au vinaigre de cidre, adieu les cellules graisseuses !

Pour réaliser le mélange à appliquer sur la zone à traiter vous aurez besoin de 3 c-à-s de vinaigre de cidre et 2 c-à-s d’huile d’olive que vous mélangerez dans un bol pour obtenir un mélange homogène, utilisez de préférence un gant en sisal pour vous permettre de mieux faire pénétrer le duo vinaigre de cidre/ huile d’olive. Appliquez en effectuant des petits mouvements circulaires à faire matin et soir.

Le marc de café

comment-perdre-la-cellulite-naturellement-en-4-recettes-marc-de-cafe

Marre de lutter contre la cellulite sans résultat ? Pensez au gommage à base de marc de café. Le marc de café contient de la caféine qui lutte naturellement contre la cellulite et grâce à ce gommage anti cellulite votre peau sera plus douce et surtout raffermit.

Vous aurez besoin d’une c-à-c de marc à café et d’une c-à-c d’huile d’olive, mélangez la cuillère à café marc de café à l’huile d’olive dans un bol, ensuite appliquez directement ce gommage anti cellulite sur les zones que vous voulez traiter en effectuant des mouvements circulaires pendant 3 à 4 minutes, et rincez.

Le citron

Perdre la cellulite naturellement : Le citron

Vous pouvez tester différentes recettes à base de citron qui est un parfait aliment détox pour vous aider à vous débarrasser de la cellulite. Mélangez 1 c-à-s de marc de café et 1 c-à-s de jus de citron dans un bol, ensuite faites chauffer au micro-onde 1 à 2 minutes. Filtrez le mélange et ajoutez de la crème hydratante à ce que vous avez filtré pour un résultat crème faite maison. Appliquez matin et soir !

Une autre recette grand-mère consiste à masser la cellulite de la partie à traiter avec 2 cuillères à soupe d’huile de jojoba, 2 c-à-s d’huile d’olive  et 3 gouttes d’huile essentielle de citron pendant une dizaines de minutes sans rincer, à appliquer chaque jours si possible. Et voilà !

N’hésitez pas à utiliser le citron comme boisson complémentaire à votre soin anti-cellulite, en buvant chaque matin un grand verre d’eau chaude avec des rondelles de citron, ce qui favorisera la disparition des cellules graisseuses. Et voilà !

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.