Les sourcils « Mc Donald’s » : la tendance qui cartonne sur Instagram

 Chaque jour, la toile nous présente son lot des tendances les plus bizarres et les plus improbables, surtout lorsqu’il s’agit des tendances maquillage.

On vous a déjà présenté certaines de ces tendances. Vous vous rappelez certainement des sourcils plumes, des sourcils tressés ou des wavy lips, des sourcils ondulés, ainsi que des autres tendances qui sont vraiment incompatibles avec la vraie vie.

N’allons-nous pas un peu trop loin avec ces tendances ? C’est la question que semble se poser Huda Kattan, la célèbre blogueuse qui compte plus de 22 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Il y a quelques semaines, la jeune influenceuse beauté avait publié une vidéo dans laquelle elle partage le tuto d’un look un peu étrange. En effet, sur la vidéo, on voit la jeune femme de 33 ans arborer des sourcils en forme du logo de McDonald’s. Le résultat est hilarant ! On vous laisse juger par vous même.

Décidément, 2017 est l’année des tendances bizarre des sourcils. La dernière en date ? Les sourcils « Mc Donald’s ». Oui, oui… Vous avez bien lu.  Les sourcils en forme de M qui rappelle celle du célèbre clown de la chaîne de fast food est la nouvelle tendance qui amuse les internautes. Et c’est Huda Kattan, aka Huda beauty sur Instagram qui est à l’origine de cette tendance.

These brow trends won’t stop! #McDonaldsBrows #goldenarches Tag a friend who loves brows (or McDonalds)

Une publication partagée par Huda Kattan (@hudabeauty) le

Huda Kattan est l’une des influenceuses beauté les plus connues au monde. La jeune femme avait posté il y a quelques semaines une vidéo dans laquelle elle montrait un tuto pour reproduire les sourcils du clown de « McDonald’s ».

Mais rassurez-vous, il s’agissait simplement d’une blague. En effet, la jeune femme a expliqué qu’elle voulait juste faire une blague et qu’elle ne pensait pas que ça deviendrait une tendance.

La vidéo qu’elle a posté sur son compte Instagram et qui a été vue plus d’un million de fois, a beaucoup amusé les internautes. Plusieurs d’entre eux ont décidé de recréer le même look de poster leurs photos et vidéos sur les réseaux sociaux sous le hashtag #mcdonaldsbrows.

Puisque Halloween approche à grand pas, vous pourrez vous aussi adopter cette tendance beauté pour votre soirée.

Pour toutes celles qui souhaiteraient reproduire ce maquillage, voici la marche à suivre : Commencez tout d’abord par cacher vos sourcils naturels avec de l’anti-cerne. Redessinez ensuite vos nouveaux sourcils avec un crayon à sourcils. Vous pouvez choisir la couleur de votre choix. Et voilà !

Et vous? Que pensez-vous de toutes ces tendances bizarres qui enflamment les réseaux sociaux et amusent les internautes ? Serez-vous prêtes à reproduire quelques-unes de ces tendances ? Faites-nous part de votre avis en laissant un petit commentaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.