Comment absorbons-nous les énergies des autres

Nous absorbons les énergies qui nous entourent

Comment absorbons-nous les énergies des autres 7

Les Hommes absorbent et dégagent des énergies tout comme les plantes. En effet, l’Université de Bielefeld en Allemagne a mené des recherches biologiques sur  une espèce d’algues appelée Chlamydomonas reinhardtii, dont les résultats impressionnants démontrent que les plantes peuvent absorber l’énergie d’autres plantes. Semblable à cette plante, l’être humain puise ses énergies telle une éponge. Le médecin et thérapeute  Olivia Bader-Lee affirme que cet acte est posé afin de nourrir l’état émotionnel. Victime de sautes d’humeur, votre humeur passe de bonne à irritable, voire colérique, anxieux ou triste ou vice-versa. Ce passage explique que vous avez aspiré des énergies lors de votre conversation avec une personne ou un groupe de personnes.

L’impact des énergies que nous absorbons

Comment absorbons-nous les énergies des autres 8

Lorsqu’elles sont positives, vous vous sentez rempli d’énergies, fort, souriant et enjoué. Vous vivez votre vie avec beaucoup de bonheur et de positivité. Le plus important est que vous profitez du moment présent avec enthousiasme et l’idée que vous vous faites du lendemain est un avenir radieux, vous êtes en paix.

Cependant, lorsqu’elles sont négatives vous vous sentez triste et vide. En effet, vous devenez facilement influençable et toutes vos pensées sont négatives. Ces énergies négatives vont jusqu’à affecter vos désirs et la perception que vous avez de vous, va de mal en pire. Vous devenez toxique pour les autres et pour vous-même.