Les Choses Que Vous Devez Impérativement Savoir Avant De Sortir Avec Une « Fille A Chats » !

Elles passent leurs journées à « liker » des photos de chatons sur Facebook. Elles craquent devant toutes les boules de poils qui leur tombent sous la main. Et chez elles, leur chat règne en maître suprême. Vous craquez vraiment pour cette fille et elle est raide amoureuse de vous… Toutefois, avant de vous mettre en couple avec elle, il y a certaines choses que vous devez absolument savoir sur elle.

Parce que, oui, son amour pour les chats aura un grand rôle à jouer dans votre relation amoureuse.

Une fille à chats ?

13-choses-que-vous-devez-imperativement-savoir-avant-de-sortir-avec-une-fille-a-chat-2

Avant de vous exposer tout ce qui changera dans votre vie une fois en couple avec une fille à chats, il faut tout d’abord approfondir ce terme. Une fille à chats, c’est une personne de sexe féminin qui ADORE les chats. Dès qu’elle a pu former une phrase correcte, elle a demandé à ses parents d’adopter un chat. Depuis, plusieurs autres félins ont rejoint la famille et son appartement constitue un véritable repère.

Comment la reconnaître ? Elle a un chat sur sa photo de profil Facebook, en fond d’écran et devient « gaga » dès que le sujet revient sur le tapis.

Pourquoi les aime-t-elle autant ?

13-choses-que-vous-devez-imperativement-savoir-avant-de-sortir-avec-une-fille-a-chat-2

Même si son chat l’ignore la plupart du temps et ne lui fait des câlins que 5 minutes par jour, sa fourrure toute douce, ses miaulements, sa douceur et sa « mignonitude » le rendent irrésistible. Vous aurez beau vous raser les joues, vous plier en quatre et la rendre heureuse, une fille à chats ne peut s’épanouir que lorsqu’elle est entourée de chats.

Le test du chat

13-choses-que-vous-devez-imperativement-savoir-avant-de-sortir-avec-une-fille-a-chat-4

D’ailleurs, tant que son chat ne vous aura pas complètement adopté, ne vous attendez pas à ce que votre relation devienne sérieuse. A chaque fois que vous viendrez chez elle, elle surveillera du coin de l’œil la réaction de son chat pour voir si vous avez réussi à conquérir son cœur ou pas encore. A vous de trouver le bon plan pour y arriver !

Le lit ?

13-choses-que-vous-devez-imperativement-savoir-avant-de-sortir-avec-une-fille-a-chat-1

Si vous voulez vous entendre avec une fille à chats, il faut que vous acceptiez son/ses chats dans le lit. En effet, Messire « boule de poils » a l’habitude de dormir sur le deuxième oreiller du lit. Bien que vous en ayez hérité par défaut, le chat n’ira pas dormir ailleurs. Il vous faudra donc partager votre oreiller, sinon gare aux ennuis.

Les choses à ne pas dire !

13-choses-que-vous-devez-imperativement-savoir-avant-de-sortir-avec-une-fille-a-chat-5

Son amour fou pour les chats vous dicte de les aimer tout autant. Vous n’avez pas le droit de donner une tape sur l’arrière-train d’un de ses chats, de vous montrer pingre en ce qui concerne leur nourriture, de faire la fine bouche sur le temps qu’elle passe à s’en occuper. Si vous n’affectionnez pas trop cet animal, cachez-le par tous les moyens ou évitez les commentaires et les réflexions problématiques. D’ailleurs, évitez de lui parler des sommes folles qu’elle dépense à acheter de l’herbe à chat, une litière, des jouets…

La santé du chat ?

13-choses-que-vous-devez-imperativement-savoir-avant-de-sortir-avec-une-fille-a-chat-3

Une fille à chats sera toujours extrêmement inquiète pour la santé de son chat. Qu’il souffre d’une colique, qu’il ait une boule de poils coincée dans la gorge… Votre copine fera toujours passer la santé de son félin préféré avant vos rendez-vous amoureux ou toute autre considération.

No Comments Yet

Comments are closed