Choses non alimentaires que vous n’auriez pas pensé à mettre au réfrigérateur

La nourriture, les boissons et les médicaments ne sont que quelques exemples de ce que nous avons l’habitude de stocker dans le réfrigérateur. Mais saviez-vous que votre réfrigérateur peut être utilisé à beaucoup d’autres choses ? Avez-vous déjà pensé à utiliser votre réfrigérateur pour stocker vos produits de beauté ou vos vêtements ? Si ce n’est pas le cas, vous ne profitez pas pleinement de votre réfrigérateur ! En fait, il existe de nombreux articles non alimentaires que vous pouvez conserver dans le réfrigérateur. Vous voulez en savoir plus ? Alors continuez à lire cet article !

Enveloppes autocollantes

Choses non alimentaires que vous n'auriez pas pensé à mettre au réfrigérateur 17

Vous avez une superbe enveloppe que vous voulez garder pour vous, mais qui est en même temps fermée avec de la colle ? Nous avons la solution pour vous ! Il suffit de la mettre au réfrigérateur pour que la colle durcisse et s’ouvre.

Vernis à ongles

Choses non alimentaires que vous n'auriez pas pensé à mettre au réfrigérateur 18

Vous cherchez des moyens pour garder votre vernis à ongles frais et fluide ? Ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour vous aider ! Désormais, vous pouvez commencer à conserver votre vernis à ongles au réfrigérateur, ce qui ralentira son processus de décoloration et vous permettra de les conserver le plus longtemps possible.

Bougies

Choses non alimentaires que vous n'auriez pas pensé à mettre au réfrigérateur 19

En évitant les coulures de cire, la conservation de vos bougies au réfrigérateur vous permettra également de vous assurer que la cire se consume lentement, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre bougie. La prochaine fois que vous achetez une nouvelle bougie, mettez-la au congélateur toute la nuit avant de l’utiliser pour la première fois afin de la conserver le plus longtemps possible.

Rouge à lèvres

Choses non alimentaires que vous n'auriez pas pensé à mettre au réfrigérateur 20

Vous avez certainement ce rouge à lèvres unique que vous aimez tant mais que vous n’utilisez que de temps en temps, n’est-ce pas ? Vous devez garder en tête que les rouges à lèvres peuvent se détériorer avec le temps, car ils contiennent des huiles qui peuvent s’altérer à cause de l’oxydation. Donc, si vous voulez garder votre rouge à lèvres préféré aussi longtemps que vous le souhaitez, essayez de le conserver dans votre réfrigérateur pour le garder au frais.

Denim

Choses non alimentaires que vous n'auriez pas pensé à mettre au réfrigérateur 21

Saviez-vous que vous pouviez conserver vos jeans dans votre réfrigérateur ? Comme vous le savez, les jeans perdent leur éclat et leur coupe au lavage la plupart du temps. Essayez de mettre votre jean dans un sac de congélation et placez-le au congélateur pendant la nuit. Le résultat est que votre jean sera sans germe le lendemain.

Des fleurs fraîchement coupées

Choses non alimentaires que vous n'auriez pas pensé à mettre au réfrigérateur 22

Vous voulez que votre bouquet de fleurs dure plus longtemps ? Essayez de conserver vos fleurs fraîchement coupées dans le réfrigérateur pour ralentir les processus métaboliques des fleurs et le processus de perte d’eau, tout en préservant la fraîcheur de celles-ci.

Eye-liner

Choses non alimentaires que vous n'auriez pas pensé à mettre au réfrigérateur 23

Vous avez déjà remarqué que certains eye-liners traînent sur la zone délicate de l’œil ? Pour remédier à cela, il suffit de conserver votre eye-liner préféré au réfrigérateur pendant la nuit ; le produit glissera plus facilement et déposera même plus de couleur s’il est conservé au froid.

Taie d’oreiller

Choses non alimentaires que vous n'auriez pas pensé à mettre au réfrigérateur 24

La canicule arrive à grands pas. Aidez-vous à vous endormir en sortant une nouvelle taie d’oreiller glacée du congélateur avant de vous coucher chaque soir. Essayez de mettre votre taie d’oreiller dans un sac de congélation et placez-la dans le réfrigérateur le matin. Quand vous rentrerez chez vous, vous aurez un endroit propre et frais où poser la tête.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.