Cette jeune mannequin a réussi a faire du mono-sourcil une vraie tendance

La jolie étudiante de l’art à New York ne porte pas toujours son mono-sourcil au quotidien, mais elle se plaît à les brosser et les fixer vers le haut dès qu’ils poussent. Après un petit coup de rouge à lèvres mat, un peu de fard à paupières cuivré et un peu peu enlumineur doré, Scarlett se prend en photo qu’elle poste sur les réseaux sociaux. Un look digne de Frida Kahlo.

unbuttoned so i can breathe

Une publication partagée par @scarlettcostello le

« J’ai un mono-sourcil depuis que je suis toute petite… Ma mère me disait toujours que c’était bien de posséder des sourcils bien épais et à quel point elle regrettait le fait d’avoir suivi la mode des années 90 et d’avoir entièrement épilé les siens. Pendant mon adolescence et plus précisément durant mes 15 ans, j’avais toujours voulu adopter la mode de la ligne ultra fine, mais heureusement, je ne l’ai pas fait. Aujourd’hui, Avoir des sourcils épais est plus que jamais à la mode.  Je me sens vraiment à l’aise en en gardant des sourcils aussi fournis, car cela me représente », explique-elle.

hallo good evening?????

Une publication partagée par @scarlettcostello le

Alors? Qu’en pensez-vous de ce jeune mannequin ? Serez-vous prêtes à assumer votre mono-sourcil comme elle si vous en avez un ?