Cette jeune mannequin a réussi a faire du mono-sourcil une vraie tendance

1 de 4

De nos jours, de plus en plus de femmes militent pour ce qu’on appelle le “body posivitism” en  incitant toutes les femmes à s’accepter telles qu’elles sont.

Si la plupart invitent les gens à accepter leurs rondeurs, d’autres militent pour accepter d’autres aspects de leur corps, qui sont souvent considérés comme des défauts. Parmi eux: le mono-sourcil.

Les sourcils sont une zone pileuse du visage qui n’en finit pas de changer de forme pour donner un peu d’harmonie à notre visage, transformer notre regard et pour attirer l’attention.

En effet, après la tendance des sourcils épais à la Cara Delevingne, un jeune mannequin du nom de Scarlett Costello a décidé de laisser ces derniers complètement naturels, au point d’arborer fièrement sur Instagram son mono-sourcil. Un choix qui n’était pas du tout facile pour elle mais qu’elle assume complètement.

2 de 4

Scarlett Costello est un jeune mannequin âgé de 19 ans. Elle poste constamment des photos d’elle sur Instagram sur lesquelles elle montre fièrement son mono-sourcil et s’assume au naturel. Un choix que le jeune mannequin a fait et qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Cela fait quelques jours maintenant que le jeune mannequin de 19 ans affole Instagram à cause de sa ligne de sourcils qui est considérée comme peu conventionnelle. Grâce à son mono-sourcil, Scarlett Costello a réussi à attirer l’attention de milliers d’internautes.

the owls are NOT what they seem

Une publication partagée par @scarlettcostello le

3 de 4

La jolie étudiante de l’art à New York ne porte pas toujours son mono-sourcil au quotidien, mais elle se plaît à les brosser et les fixer vers le haut dès qu’ils poussent. Après un petit coup de rouge à lèvres mat, un peu de fard à paupières cuivré et un peu peu enlumineur doré, Scarlett se prend en photo qu’elle poste sur les réseaux sociaux. Un look digne de Frida Kahlo.

unbuttoned so i can breathe

Une publication partagée par @scarlettcostello le

“J’ai un mono-sourcil depuis que je suis toute petite… Ma mère me disait toujours que c’était bien de posséder des sourcils bien épais et à quel point elle regrettait le fait d’avoir suivi la mode des années 90 et d’avoir entièrement épilé les siens. Pendant mon adolescence et plus précisément durant mes 15 ans, j’avais toujours voulu adopter la mode de la ligne ultra fine, mais heureusement, je ne l’ai pas fait. Aujourd’hui, Avoir des sourcils épais est plus que jamais à la mode.  Je me sens vraiment à l’aise en en gardant des sourcils aussi fournis, car cela me représente”, explique-elle.

hallo good evening?????

Une publication partagée par @scarlettcostello le

Alors? Qu’en pensez-vous de ce jeune mannequin ? Serez-vous prêtes à assumer votre mono-sourcil comme elle si vous en avez un ?

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.