Ce simple test révèle votre niveau de méchanceté en quelques secondes !

Les résultats

Source : http://www.medicaldaily.com/what-happens-brain-during-introspection-perception-and-memory-work-tandem-different-brain-regions
Source : http://www.medicaldaily.com/what-happens-brain-during-introspection-perception-and-memory-work-tandem-different-brain-regions

1. Est-ce le visage d’un homme ? 

Vous n’êtes ni méchant, ni trop gentil. Vous faites preuve de gentillesse avec les personnes qui le méritent et pouvez être très rancunier quand la situation l’impose.

Vous êtes gai, vif, joyeux… Vous ne laissez pas vos mouvements d’humeur gâcher votre journée. Votre maîtrise de vous-même suscite l’admiration de vos connaissances. Vous êtes très conciliant et intervenez très souvent pour calmer les disputes et soulager la tristesse des gens qui vous sont chers.

2. Est-ce le bateau voguant à l’horizon ? 

Vous êtes très franc, trop franc au goût de votre entourage. Ce que vous prenez pour de la franchise peut s’avérer très blessant pour les personnes qui en font les frais. En effet, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre et nombreuses sont les personnes qui se cachent volontairement la tête dans le sable pour éviter de voir la réalité en face.

Et comme vous ne mâchez pas vos mots, vos proches vous prennent pour quelqu’un d’insensible, de froid et sans pitié. C’est l’image que vous renvoyez de vous-même. D’ailleurs, vous ne comprenez pas qu’on puisse vous reprocher votre franc-parler. Vous n’avez pas le droit de dire tout ce qui vous passe par la tête parce que vous estimez avoir raison. Apprenez à agir avec plus de discernement.

3. Est-ce la mer qui semble remplir toute la silhouette ? 

Votre bon caractère peut vous jouer de drôles de tours. En effet, vous êtes incapable de dire « non » aux gens qui vous demandent un service. Et cela, quel que soit son degré de difficulté. Vous êtes toujours prêt à venir au secours de vos proches, de vos amis et de vos connaissances. Votre empathie naturelle vous pousse à pardonner les faux pas de vos amis. Cette trop grande gentillesse vous cause de nombreux soucis. Apprenez à dire « Non » aux personnes qui sont incapables de respecter et d’estimer votre générosité à sa juste valeur.