3 huiles essentielles à utiliser dans votre hygiène bucco-dentaire

3 huiles essentielles à utiliser dans votre hygiène bucco-dentaire 1

Notre bouche est souvent exposée à plusieurs inconforts comme la mauvaise haleine, les mycoses, les aphtes, les caries et les problèmes de gencives. La cause en est pour la plus par la prolifération des bactéries.

 De nos jours, les produits d’hygiène bucco-dentaire sont de plus en plus nombreux et nous promettent une prévention contre les caries et une haleine fraîche. Mais l’effet de ces produits est bien souvent éphémère car leurs effets s’estompent rapidement après leur utilisation.

C’est la raison pour laquelle nous vous proposons aujourd’hui une alternative naturelle et économique à ces produits : Les huiles essentielles. En effet, les huiles essentielles sont particulièrement efficaces et constituent un bon allié qui vous permettra de prévenir, entretenir et traiter tous les inconforts de la bouche.

Ainsi, Grâce aux huiles essentielles que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui, il vous sera possible d’éliminer les bactéries qui prolifèrent dans votre bouche, les taches, la plaque dentaire et l’inflammation de la gencive… Parmi les huiles qui sont particulièrement recommandées et efficaces pour entretenir une excellente santé bucco-dentaire, on vous propose de découvrir ces 3 : “l’huile de sésame”, “l’huile d’arbre à thé” et “l’huile de girofle”.