Nos conseils pour enlever les traces d’autobronzant

L’autobronzant est devenu un produit indispensable pour compléter les belles journées d’été. Grâce à son effet rapide et sûr, l’autobronzant offre un effet de bronzage naturel et surtout magnifique.

Cependant, il nous arrive parfois de mal l’appliquer et de ne pas avoir l’effet souhaité. De ce fait,  nous vous proposons quelques conseils pour enlever votre autobronzant sans dépenser beaucoup d’argent, grâce à quelques éléments simples et disponibles chez vous.

Utilisez un gommage pour le corps:

Le gommage permet de garantir une peau époustouflante et hydratée et de se débarrasser des taches offensives, ce qui donne une apparence plus jeune.

Jus de citron:

Plusieurs personnes s’appuient sur cette méthode pour enlever quelques tache d’autobronzant sur le corps.

Il suffit de tamponner votre peau à l’aide d’un coton contenant le jus de citron.

Vinaigre blanc:

Le vinaigre blanc a plusieurs avantages, non seulement dans la cuisine.

Appliquez le vinaigre sur un gant, ensuite frottez la partie de votre corps sur-laquelle vous voulez enlever l’autobronzant. Laissez reposer quelques minutes avant de rincer à l’eau.

Le bicarbonate de soude:

Utilisez un gommage corporel composé de l’eau et du bicarbonate de soude pour exfolier les parties oranges.

Huile pour bébé:

L’huile pour bébé permet en quelques sortes d’unifier la couleur de la peau. Pour que ça fonctionne correctement, commencez par appliquer l’huile pour bébé sur votre peau, puis laissez-la reposer pendant 15 minutes avant de prendre un bain chaud pour rincer l’autobronzant.

Huile de coco:

Appliquez l’huile de coco sur la zone bronzée de votre corps. Ensuite, laissez-la pendant 30 minutes avant de sauter dans un bain d’eau savonneuse. L’huile de coco et l’eau chaude contribuent à atténuer le faux bronzage.

Dentifrice:

Vous pouvez utiliser un dentifrice blanchissant pour enlever une partie de votre bronzant. Appliquez le dentifrice sur la partie de votre corps, puis frottez activement.

Laissez reposer pour quelques minutes avant de rincer.

Comment enlever le faux bronzage des vêtements ?

Afin d’éliminer les fausses taches de bronzage sur vos vêtements, mélangez de l’eau tiède avec du détergent sur la zone touchée, répétez jusqu’à ce que la tache disparaisse.

Comment bien appliquer son autobronzant ?

Nos conseils pour enlever les traces d'autobronzant 4Avant de commencer à appliquer l’autobronzant, la première étape consiste à faire un gommage pour la peau. Cette démarche contribuera à éliminer les cellules mortes et permettra de mettre l’autobronzant d’une façon uniforme. Appliquez un gommage tous les cinq jours pour favoriser le renouvellement de l’épiderme. Ainsi qu’il est nécessaire de bien hydrater la peau après chaque gommage.

Pour réussir votre autobronzant, il est essentiel de masser la peau pour que la crème puisse pénétrer d’une manière optimale et éviter les traces indésirables de l’autobronzant.

 

Source.

 

 

 

No Comments Yet

Comments are closed