Le maquillage à la fourchette, la nouvelle tendance beauté !

1 de 3

Chaque jour, les blogueuses de beauté et les beautistas redoublent d’ingéniosité (ou pas) pour pouvoir faire un maquillage parfait et être sous leur plus beau jour. Ainsi, elle essayent souvent de développer de nouvelles recettes et de trouver de nouvelles techniques qui peuvent leur permettre d’avoir un teint irréprochable et un maquillage impeccable. Si certaines de ces recettes et de ces techniques semblent avoir un très grand succès auprès des internautes, d’autres par contre suscitent l’étonnement des gens, et ce à cause de leur aspect étrange et insolite. Et c’est justement le cas de cette nouvelle technique qu’une des blogueuses a partager sur son compte Instagram et qui n’a pas cessé de faire des émules depuis sa publication.

Après la cuillère, c’est au tour de la fourchette d’être l’allié des filles durant leur routine beauté.

Bienvenue dans le monde des blogueuses beauté !

2 de 3

Laiba zaid est une youtubeuse beauté qui a récemment partagé avec nous une vidéo assez bluffante, dans laquelle elle nous montre comment se maquiller en utilisant une fourchette. Le mini tutoriel de la jeune blogueuse aux cheveux rouges et à la fourchette à la main, n’est pas sans nous rappeler la scène de la petite sirène qui se coiffait avec sa petite fourchette. Sauf que là, c’est pour se maquiller et non pour se coiffer que la beautista utilise son ustensile.

Le maquillage à la fourchette, la nouvelle tendance beauté ! 5

Laiba nous propose donc d’utiliser un outil qui est accessible à toutes et qui ne nous coûtera pas un sou, puisqu’on le possède déjà dans notre cuisine. De la cuisine à la salle de bain, la fourchette devient ainsi multifonctions et se mue en un astucieux outil à maquillage.

Un contouring précis du nez et des pommettes, un eye-liner parfait, des sourcils bien tracés… Cette youtubeuse nous prouve qu’il est tout à fait possible d’utiliser la fourchette comme une alternative aux outils de maquillage qui coûtent souvent une fortune. Pour cela, il suffit de la placer sous l’os des pommettes et contre l’arrête du nez. Mais attention quand même à ne pas vous la mettre dans l’œil. Les maladroites ont vraiment intérêt à s’abstenir.

Le maquillage à la fourchette, la nouvelle tendance beauté ! 6En visionnant la vidéo, on voit ainsi la jeune maquilleuse manier la fourchette comme une pro pour dessiner la ligne de ses sourcils au crayon et tracer le trait d’eye liner. Si au début l’idée nous paraissait un peu saugrenue, voire même insensée, on doit l’avouer, le résultat est plutôt étonnant.

On vous propose donc de jeter un petit coup d’œil sur ce mini tutoriel très particulier que Laiba nous propose :

 

3 de 3

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.