Qui a dit que les femmes étaient le sexe faible ?

Une question de clichés !

Nous avons tous, et à cause des médias sociaux d’ailleurs, le cliché de la femme qui a peur des cafards ou des animaux sauvages. Et cela se comprend car nous avons tous vu la vidéo d’une femme sautant au plafond et criant à la simple vue d’un cafard, tremblant et parfois s’évanouissant face à un tableau qu’elle juge trop stressant pour ses faibles nerfs.

Une vidéo impactante ! Pourquoi ?

À bas les clichés ! C’est le message que cette vidéo nous communique. Elle nous démontre qu’une femme peut tout simplement être belle, sexy, ET forte et courageuse. Elle vient redonner vie à certains mythes ou histoires anciennes de femmes battantes et combattantes.

Une fierté pour toutes les femmes !

Qui a dit que les femmes étaient le sexe faible ? 4Dans le monde, et dans tous les réseaux sociaux, en particulier Facebook, de nombreuses personnes ont partagé la vidéo de cette brave femme, et l’ont commentée en usant de superlatifs. « Femme Brave », « une fierté pour les femmes », « un modèle », c’est en ces termes exacts que de nombreuses femmes de par le monde se sont relayées la gloire et la victoire de cette « Guerrière » des temps modernes.

On vous laisse voir la vidéo :