7 situations qui définissent parfaitement l’Amour !

Vous croyez que l’amour, ce sont ces quiproquos et cette passion brûlante que vous voyez dans les films ? Détrompez-vous, l’Amour, le vrai, c’est tellement plus riche, plus puissant, plus profond, plus important ! Pour vous le décrire avec exactitude, nous avons demandé à ceux et celles qui le vivent chaque jour de définir ce sentiment en une seule phrase… Venez découvrir tous les ingrédients qui font de l’amour, le sentiment le plus beau et le plus puissant au monde ! L’amour, c’est…

Avoir la boule au ventre

7-situations-qui-definissent-parfaitement-l-amour-1

Non, vous n’êtes pas malade. Pourtant, à chaque fois qu’il est près de vous, vous avez le ventre noué. Votre corps trahit les sentiments profonds que vous avez pour lui avant même que vous n’ayez le temps de prononcer un « Je t’aime ». Cet état physique est celui qui définit le mieux les sentiments amoureux… surtout à leurs débuts.

Danser sous la pluie

7-situations-qui-definissent-parfaitement-l-amour-6

Au nom de l’amour, vous êtes prêt à faire les plus grandes folies. Danser sous la pluie n’est que l’expression la plus romantique de ce dont vous êtes capable. Qu’importe si la pluie est glaciale et si vos vêtements vous collent à la peau… Le plus important, ce sont ses bras qui vous encerclent et son souffle chaud contre votre cou. Alors qu’il pleut à verse, vous êtes là à danser sur une musique que vous êtes les seuls à connaître.

Porter ses vêtements

7-situations-qui-definissent-parfaitement-l-amour-4

Vous avez sûrement un pull ou une chemise fétiche que vous adorez voler à votre homme. Lui-même s’accorde à dire que le vêtement vous va mieux qu’à lui. Vous aimez plus que tout le sentiment de possessivité et de tendresse que vous ressentez quand vous portez des habits qui lui appartiennent. Et lui vous le rend bien en vous regardant avec des yeux brillants de passion.

Partager des moments de tendresse

7-situations-qui-definissent-parfaitement-l-amour-2

Parfois, vous n’avez qu’une seule envie, celle de rester au lit toute la journée. Et c’est encore mieux si votre homme décide de faire de même. Vous passez ainsi des heures entières à lire, à discuter, à vous confier, à vous aimer et à chahuter… Bref, un programme de rêve pour tous les amoureux.

C’est vital

7-situations-qui-definissent-parfaitement-l-amour-7

Toute personne a besoin d’amour pour être pleinement épanouie. Imaginez-vous vivre et partager ce sentiment avec une personne qui vous aime et vous fait rire, se plie en quatre pour vous satisfaire, vous console et vous complète… C’est une expérience unique et magique que toute personne devrait vivre au moins une fois dans la vie.

C’est magique

7-situations-qui-definissent-parfaitement-l-amour-3

Il n’y a rien de plus magique sur Terre que l’Amour. Grâce à lui, vous avez l’impression que toute votre vie change. Vous êtes prête à faire des concessions jamais envisagées, à sacrifier certaines choses qui vous sont chères et à vous surpasser pour éviter de décevoir l’autre. D’ailleurs, il suffit que votre compagnon vous dise qu’il vous aime pour vous sentir pousser des ailes. C’est beau, l’Amour !

C’est tout partager

7-situations-qui-definissent-parfaitement-l-amour-4

La même vie, les mêmes sentiments, le même quotidien, le même lit… L’Amour est le sentiment le plus partageur qui existe. Vous vous découvrirez une générosité dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Vous aurez autant envie de donner que de recevoir. C’est aussi ça, l’amour. Aimer l’autre au point de vouloir tout changer pour vivre pleinement votre passion.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.