3 it bags à avoir

Certaines d’entre nous collectionnent les blazers tandis que d’autres préfèrent les produits maquillage ou encore les sacs à main. En tant qu’irrécupérables beautystas, nous avons toutes notre fashion péché mignon. Et les sacs à main peuvent s’avérer véritablement encombrant à collectionner. Il est temps de faire le vide dans notre garde-robe et de nous décider à nous séparer des pièces dont on a le moins besoin. Nous sommes là pour vous conseiller sur les it bags à garder absolument dans votre dressing d’addict à la mode.

Le sac XXL

3 it bags à avoir 2
Le sac à main est le temple des femmes. Nous pourrions y mettre toute notre maison que ça nous arrangerait. Non content d’être pratique, le sac à main est la pièce qui va donner tout son caractère à une tenue ou un look. Si vous faites partie de celles qui fourrent mille cinq cent choses ‘indispensables’ dans leur sac, il est important que vous ayez au moins un grand fourre-tout pour rassembler tout ce beau petit monde. Le sac à main XXL est le modèle de sac que devrez avoir toute femme. Que ce soit pour les pique-niques, les cours, les sorties quotidiennes, le sac XXL s’adapte à tous les styles. Choisissez-le noir de préférence pour qu’il s’accorde avec la majorité de vos vêtements et variez les formes pour vous calquer aux tendances : lustrées et structurées pour une tenue élégante, sans formes et floues pour une tenue décontractée… Le sac XXL est un intemporel qui existe chez toutes les grandes marques de sac à main.

Le clutch ou la pochette

it bags sac à main pochette


On ne peut pas être une vraie fashionata si on n’a pas un clutch ou une belle petite pochette qui attendent sagement qu’on les étrenne dans notre dressing. Ce sac à main miniature est très pratique lorsqu’on a envie d’accessoiriser aussi bien une tenue de soirée qu’une tenue de jour. Effectivement, les femmes ont surtout tendance à prendre leurs pochettes durant les sorties détente car ce sac à main est dépourvu de bandoulière la plupart du temps. Pourtant, le clutch peut parfaitement s’harmoniser avec vos looks du jour si vous en choisissez un assez sobre et dépourvu de fioritures chargées. Armée de votre pochette, pensez à y mettre uniquement vos indispensables sac à main. Impossible d’y caser autant de choses que d’habitude. Si il y a bien un point négatif à pointer, c’est bien celui-ci.

La besace

it bags sac à main besace
Sac à main fonctionnel par excellence, la besace devient une véritable tendance bag ces derniers temps. En effet, jusqu’à maintenant populaires auprès d’une cible principalement estudiantine, les besaces se calquent aux préceptes de la mode et se métamorphosent littéralement. Entre coloris neutres ou flashy, formes structurées ou décontractées, tissus souples ou raides, les besaces affolent notre radar mode et notre pauvre porte-monnaie. Pour un style 100% urbain, ce sac à main donnera la petite touche tendance à votre look de femme active. Excellent compagnon de vos virées travail-copines-shopping, vous devriez choisir une besace dans un souci tout aussi esthétique que pratique. Préférez des pièces coupées dans des matières nobles qui dureront et résisteront à vos périples de citadine dans le coup. Voilà, avec ces trois types de sacs à main, vous avez de quoi ménager de l’espace dans votre dressing. Et n’en profitez surtout pas, pour acheter 36 exemplaires de chaque.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.