Les 6 vêtements basiques que vous devez posséder dans votre garde robe !

On se pose souvent la question de savoir quel est le vêtement dont on ne peut pas se passer. Vous savez ces vêtements fétiches qu’on adore et qu’on préfère au reste de toute la garde robe…. Mais comme dit le dicton, “La mode est un éternel recommencement”.

Voilà pourquoi nous avons réuni pour vous les six vêtements des plus basiques qu’il faut absolument avoir dans sa garde robe.

Découvrez avec Rouge Framboise ces pièces fétiches que toutes les fashionistas se doit de posséder dans son dressing !

Le jean brut coupe droite

Les 6 vêtements basiques que vous devez posséder dans votre garde robe ! 7
Source : https://www.ekyog.com/en/jean-namani-coupe-droite-denim-brut.html

C’est le basique indispensable qu’il faudrait toujours avoir dans son dressing !

Idéal pour toutes les occasions, qu’il soit porté avec des talons hauts pour une soirée endiablée, ou avec des chaussures plates styles ballerines et mocassins pour des virées en journée… C’est le must-have que l’on doit toutes avoir !

La jupe droite noire

Les 6 vêtements basiques que vous devez posséder dans votre garde robe ! 8
Source : https://www.lahalle.com/product-id/808905#article=801560

Le vêtement qu’il faut absolument avoir dans sa garde-robe… La jupe droite noire est un essentiel pour toutes des fashionistas !

Elle est sport quand on la combine avec de jolies baskets et un haut en cachemire et se fait très classe portée avec un chemisier en soie rentré à l’intérieur… La jupe tout terrain quoi !

Il faut toujours la choisir en longueur arrivant jusqu’aux genoux ou un peu au-dessus, pour garder la vraie forme droite et bien évidemment favoriser un tissus en matière un peu épaisse mais stretch pour affiner la silhouette et mettre en valeur nos formes sans vulgarité !

Le blazer Bleu-Marine

Les 6 vêtements basiques que vous devez posséder dans votre garde robe ! 9
Source : https://www.cristinacordula.com/2017-08-le-blazer-pour-nimporte-quelle-occasion/

Empruntée au vestiaire masculin, le blazer bleu-marine, fait parti lui aussi des incontournables que l’on doit avoir dans notre garde-robe.

Que ce soit en tenue décontractée avec un beau jean et des baskets, ou en tenue classe avec un pantalon en toile ou une jupe, il s’adapte à toutes les occasions et fait la différence !

N’ayez pas peur de le mélanger avec d’autres couleurs… Oui oui le blazer bleu-marine est passe partout. Avec du rouge, du camel, du noir ou du jaune, il s’associe en toute délicatesse et donne une petite touche très décontractée à toutes les tenues !

Le chemisier léger beige

Les 6 vêtements basiques que vous devez posséder dans votre garde robe ! 10
Source : https://www.acanthe-paris.com/chemisier-classique-lin-leger-fe-beige-15393.html

Vous savez cette petite blouse beige que l’on peut porter avec tout et n’importe quoi… Elle fait également partie des basiques que l’on doit avoir!

Le beige à la particularité de scier à toutes les apparences, avec un avantage supplémentaire qui est la facilité de le marier avec n’importe quelles autres couleurs !

Mis avec un jean droit brut et ds une paire de bottines plates pour un look casual et très décontractée, ou avec une jupe crayon, le chemisier beige ne peut qu’embellir le style de la tenue, surtout si on ajoute quelques accessoires pour rehausser le tout.

Choisissez toujours votre blouse dans une matière fluides en faisant attention à la transparence !

La chemise en jean

Les 6 vêtements basiques que vous devez posséder dans votre garde robe ! 11
Source : https://www.aufeminin.com/conseils-de-mode/chemise-en-jean-s697218.html

La chemise en denim c’est le vêtement fétiche dont on ne peut absolument pas se débarrasser… Elle ne se démode jamais !

C’est un vêtement multifonction. Porter en haut d’un t-shirt ou nouée au-dessus d’une belle robe légère, il donne du peps à toutes nos tenues. Elle peut être portée même avec des pantalons ou jupes en toile sans aucune crainte de casser le style classe de la tenue !!

Choisissez la de préférence avec une jolie déclinaison de bouton et légèrement cintrée pour dessiner au mieux vos formes !

Le cardigan over size

Les 6 vêtements basiques que vous devez posséder dans votre garde robe ! 12
Source : http://www.8thfifescouts.org/femme-sweats-c-6/cardigan-oversize-en-grosse-maille-a1ayi4yi-p-1416.html

Lui aussi est un incontournable emprunté dans les vestiaires masculins… Le cardigan over size est l’idéal à porter en hiver, surtout quand on est frileuse !

Il existe en plusieurs styles et différentes matières, le mieux est de le choisir dans une maille effet kimono pour créer un joli volume et donner du style à toutes vos tenues, quelles soient décolleté ou trop sexy, avec le volume le tout sera atténuer avec classe !

No Comments Yet

Comments are closed