6 signes que votre copine ne vous aime pas et compte vous quitter

Elle vous observe

6-signes-que-votre-copine-ne-vous-aime-pas-et-compte-vous-quitter-2

Vous lui parlez de vos problèmes au boulot, d’événements familiaux, de choses positives et d’autres négatives… Elle se contente de vous regarder sans essayer de chercher des solutions à vos petits soucis. Ce qui peut vous arriver de positif ne la rend pas heureuse, elle est tout simplement indifférente à tout ce que vous lui racontez. Attention, votre chérie est très détachée de vous, commencez à vous détacher à votre tour car vous risquez de tomber des nues.

Trop heureuse

6-signes-que-votre-copine-ne-vous-aime-pas-et-compte-vous-quitter-5

Vous ne faites rien d’extraordinaire en ce moment, vous êtes tous les deux très occupés à cause de vos activités respectives et votre chérie est très heureuse, oui votre absence n’a pas l’air de l’atteindre, elle s’en porte même très bien. Et par dessus tout elle vous dit qu’elle est « très heureuse d’être avec vous » ! En fait (c’est très dur à admettre) vous êtes cocu. Votre copine comble de votre absence par un autre homme. Elle exprime son bonheur pour vous dire ce que vous voulez entendre.

Pas de disputes

Source image : http://i.f1g.fr/media/ext/1900x1900/madame.lefigaro.fr/sites/default/files/img/2015/07/couple-rupture.jpg
Source image : http://i.f1g.fr/media/ext/1900×1900/madame.lefigaro.fr/sites/default/files/img/2015/07/couple-rupture.jpg

Les disputes, aussi désagréables soient-elles, sont indispensables dans un couple. Il est tout à fait normal que des orages éclatent dans votre couple. Sauf que dans ce dernier, pas un nuage à l’horizon depuis des mois, pas une seule prise de bec ni de petit malentendu. Une question : pourquoi vous vous battriez-vous pour une personne que vous n’aimez pas ? La réponse est simple : elle ne vous aime plus, donc ne veut plus avoir à se prendre la tête avec vous car elle ne veut plus de vous. Elle ne veut plus vous changer ou vous rendre meilleur ou à sauver votre couple. Si vous voulez sauver quelque chose, sauvez votre peau et commencez votre deuil.