6 signes que votre copine ne vous aime pas et compte vous quitter

1 de 4

Au début de votre relation, tout semblait parfait : les rendez-vous en amoureux se sont enchaînés, les câlins, les mots doux, les anniversaires, les cadeaux… Vous avez même présenté votre chérie à votre entourage, amis et famille étaient vraiment très heureux pour vous ! Puis au fil du temps, votre copine s’est murée dans un silence de mort. Ce n’est pas bon signe car comme vous le savez : les femmes adorent parler et exprimer leurs sentiments. Pour les hommes, une femme qui ne parle pas accepte tout ce que son homme fait, cependant la vérité est autre. Voici les 6 signes que votre copine ne vous aime pas et compte vous quitter afin de déceler les réelles intentions de celle qui semblait être votre âme sœur.

Elle abandonne

6-signes-que-votre-copine-ne-vous-aime-pas-et-compte-vous-quitter-1

Votre chérie qui semblait très motivée au début de votre relation, qui menait tous vos projets communs et y tenait spécialement semble ne plus se soucier de tout ce qui a un rapport avec votre couple. Elle baisse les bras rapidement dès que vous entamez une activité commune. Elle laisse tomber à chaque fois tout ce qui peut vous rapprocher. Messieurs ne vous mentez pas, votre copine est prête à vous quitter et elle a d’ailleurs d’ores et déjà un pied dehors !

2 de 4

0 sentiments

6 signes que votre copine ne vous aime pas et compte vous quitter 3

Une femme heureuse ou malheureuse exprime ses sentiments ! Si elle est heureuse et qu’elle vous le fait savoir, c’est qu’elle ressent réellement de l’amour envers vous et vous informe de la pureté de ses sentiments et de son engagement. Si elle est malheureuse et qu’elle vous le dit c’est qu’elle tente de régler les conflits qui persistent entre vous pour une relation meilleure. Si elle n’est dans aucune des deux situations, c’est qu’elle n’accorde aucun intérêt à votre couple et qu’elle s’apprête à partir.

Facile à vivre

6-signes-que-votre-copine-ne-vous-aime-pas-et-compte-vous-quitter-4

Vous avez beau laisser vos affaires traîner, ne pas faire la vaisselle ni le ménage, votre chérie ne pipe pas mot et se contente de garder son calme. Ce n’est pas bon signe car ne montre pas sa vraie personnalité et joue un rôle pour vous garder sous la main en attendant de gérer son départ imminent sans que vous ne vous apercevez de rien. Une femme calme et passive, ça n’existe pas ! Aucune femme ne resterait de marbre face à un homme bordélique. Restez vigilant !

3 de 4

Elle vous observe

6-signes-que-votre-copine-ne-vous-aime-pas-et-compte-vous-quitter-2

Vous lui parlez de vos problèmes au boulot, d’événements familiaux, de choses positives et d’autres négatives… Elle se contente de vous regarder sans essayer de chercher des solutions à vos petits soucis. Ce qui peut vous arriver de positif ne la rend pas heureuse, elle est tout simplement indifférente à tout ce que vous lui racontez. Attention, votre chérie est très détachée de vous, commencez à vous détacher à votre tour car vous risquez de tomber des nues.

Trop heureuse

6-signes-que-votre-copine-ne-vous-aime-pas-et-compte-vous-quitter-5

Vous ne faites rien d’extraordinaire en ce moment, vous êtes tous les deux très occupés à cause de vos activités respectives et votre chérie est très heureuse, oui votre absence n’a pas l’air de l’atteindre, elle s’en porte même très bien. Et par dessus tout elle vous dit qu’elle est “très heureuse d’être avec vous” ! En fait (c’est très dur à admettre) vous êtes cocu. Votre copine comble de votre absence par un autre homme. Elle exprime son bonheur pour vous dire ce que vous voulez entendre.

Pas de disputes

Source image : http://i.f1g.fr/media/ext/1900x1900/madame.lefigaro.fr/sites/default/files/img/2015/07/couple-rupture.jpg
Source image : http://i.f1g.fr/media/ext/1900×1900/madame.lefigaro.fr/sites/default/files/img/2015/07/couple-rupture.jpg

Les disputes, aussi désagréables soient-elles, sont indispensables dans un couple. Il est tout à fait normal que des orages éclatent dans votre couple. Sauf que dans ce dernier, pas un nuage à l’horizon depuis des mois, pas une seule prise de bec ni de petit malentendu. Une question : pourquoi vous vous battriez-vous pour une personne que vous n’aimez pas ? La réponse est simple : elle ne vous aime plus, donc ne veut plus avoir à se prendre la tête avec vous car elle ne veut plus de vous. Elle ne veut plus vous changer ou vous rendre meilleur ou à sauver votre couple. Si vous voulez sauver quelque chose, sauvez votre peau et commencez votre deuil.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.