6 raisons pour lesquelles il ne vous rappellera pas

1 de 8

Vous avez eu un premier rencart avec l’homme sur lequel vous flashez depuis quelques temps en secret. Tout s’est impeccablement bien passé, vous étiez sur votre 31, il s’est montré très intéressé par vous. Effectivement tous les ingrédients sont là pour prédire le début d’une nouvelle relation. Seul petit bémol… c’était il y a 3 semaines ! Effectivement, vous avez raison de vous poser des questions; a-t’il disparu dans un tsunami (alors que vous habitez en rase campagne) ? a-t’il été dévoré par le Yeti ? tellement de questions se bousculent dans votre tête. Il faut cependant rester réaliste, s’il ne vous rappelle pas c’est qu’il y a une cause (ou des causes) spécifique. Il s’agit pour vous d’identifier la raison de cette disparition, voici donc les 6 raisons pour lesquelles il ne vous rappelle pas.

2 de 8

Il pense encore à son ex

 6-raisons-pour-lesquelles-il-ne-vous-rappellera-pas-1
Après vous avoir vu, il s’est dit qu’il n’avait tout simplement pas fait le deuil de sa relation précédente. Peut être même qu’en acceptant de vous rencontrer, il espérait en secret que son ex vous verrai ensemble et que ça pourrait déclencher une réelle jalousie en elle. Il est possible que son plan ne se soit pas déroulé comme il le prévoyait et que son ex ne vous ait pas croisé comme il le souhaitait. Et maintenant il pense tellement à elle qu’il a même oublié vous avoir donné rendez-vous quelques jours auparavant. Ne soyez pas déçue, si cette raison s’avère vraie, vous n’auriez de toutes façons pas accepté de vivre une relation hantée par le fantôme de son ex.
3 de 8

Vous pensez encore à votre ex

 6-raisons-pour-lesquelles-il-ne-vous-rappellera-pas-2
Soyez franche, vous avez parlé de votre ex plus d’une fois ! Vous lui avez raconté comment votre ex vous a largué, vous avez entendu une chanson qui vous a rappelé votre ex et bien entendu vous l’avez dit à votre rencard, il a choisi le même plat que votre ex avait l’habitude de prendre et ça aussi vous l’avez partagé avec lui… Combien de fois allons-nous vous répéter les faux pas à ne pas commettre lors d’un premier rendez-vous ?! Effectivement il s’agit d’un faux pas rencontre. Vous ne devez absolument plus aborder vos relations passées, sauf si bien entendu il vous pose des questions à ce sujet. Et là encore, nous vous recommandons de rester très évasive et votre discours doit être concis, ne racontez pas votre vie. Garder une part de mystère est toujours bénéfique.
4 de 8

La stabilité ne l’intéresse pas

 6-raisons-pour-lesquelles-il-ne-vous-rappellera-pas-3
Vous cherchez une relation sincère (pour commencer) et vous le lui avez exprimé clairement, bravo ! Nous vous félicitons pour votre clarté, mais visiblement ce n’est pas ce que votre rencard recherche. Ce qui l’intéresse ce sont les relations sans lendemain, sa liberté lui est tellement précieuse et chère qu’il ne peut pas se voir dans une relation durable ou sérieuse. Vous ne cherchez pas la même chose, et heureusement que vous vous en êtes rendue compte avant d’engager des sentiments envers cet homme instable sans attache aucune.
5 de 8

Il est en couple

 6-raisons-pour-lesquelles-il-ne-vous-rappellera-pas-4
Comment vous dire ça gentiment… il a déjà une femme dans sa vie. Difficile à admettre, vous vous en remettrez. Il n’est certes pas correct avec sa compagne, vous avez failli jouer le rôle de la roue de secours. Il vous rappellera quand sa copine aura le dos tourné, ou quand elle ira en week-end chez ses parents loin de votre ville. Soyez sûre qu’il vous avancera une raison totalement absurde pour justifier sa disparition. Ne croyez pas tout ce qu’il vous dit, soyez vigilante. Une femme avertie en vaut deux !
6 de 8

Son vrai nom est Juan, Don Juan

 6-raisons-pour-lesquelles-il-ne-vous-rappellera-pas-5bis
Il préfère papillonner, draguer d’autres filles, satisfaire son ego qui le pousse à donner rendez-vous à d’autres éventuelles conquêtes. En vous disant au revoir, il rentrait chez lui, quand il a croisé une autre jeune femme à qui il a proposé d’aller boire un verre. Soyez sûre que tôt ou tard vous auriez découvert son petit jeu et ça vous aurait brisé le cœur.
7 de 8

Il n’est pas intéressé

 6-raisons-pour-lesquelles-il-ne-vous-rappellera-pas-6
Il a tout simplement jugé que vous n’étiez pas compatible, il aime l’hiver, vous aimez l’été, il a la phobie des chats, vous en avez 3, il aime le sport, vous aimez la culture, les arts, la lecture… Ces raisons peuvent être banales pour vous mais elles lui ont paru tellement suffisantes qu’il a décidé que ça ne collera pas entre vous. Ou peut être que vous ne lui avez pas plu physiquement, il s’attendait à autre chose, et puis vous êtes comme vous êtes et c’est très bien.
Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.