6 Nouvelles Marques de Maquillage à Découvrir

Faites-vous partie de ces femmes qui sont accros au maquillage et aux produits de beauté ? Si c’est le cas, vous souhaitez sûrement rester informées des dernières tendances, produits et marques de maquillage, n’est-ce pas ? Dans cet article, nous allons vous parler de 6 nouvelles marques de maquillage que vous devriez absolument connaître.

1. Monika Blunder Beauty

Après avoir travaillé avec plusieurs clients partout dans le monde, la célèbre maquilleuse Monika Blunder a créé sa propre marque de beauté et de maquillage sous le nom de « Monika Blunder Beauty ». Le premier produit commercialisé par cette marque est le Blunder Cover, qui est parfait pour couvrir les cernes. Le Blunder Cover coute actuellement 52 $.

6 Nouvelles Marques de Maquillage à Découvrir 7
https://monikablunderbeauty.com/products/sechs

2. Jason Wu Beauty

Créé par une personne extrêmement passionnée par la beauté, Jason Wu Beauty a pour objectif de vous offrir des produits qui vont vous faire sentir belle, confiante et stylée ! Pour créer des looks à la fois doux et glamour qui amélioreront votre beauté naturelle, Jason Wu Beauty offre une variété de produits de beauté, notamment des palettes de fards à paupières, des fards à paupières crème, des Primers, des eyeliners, des rouges à lèvres, des mascaras, des gels pour sourcils, des highlighters, des poudres pour le visage, entre autres. Leurs rouges à lèvres, par exemple, sont vendus à seulement 14,69 $.

6 Nouvelles Marques de Maquillage à Découvrir 8
https://jasonwubeauty.com/collections/best-sellers/products/hot-fluff-02-gingerbread

3. Imayla Beauty

Pour célébrer la vraie beauté, Imayla Beauty propose à ses clients des produits 100 % végan, sans cruauté, hypoallergéniques et testés sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Proposant différents produits pour les yeux et les lèvres, cette nouvelle marque de beauté s’inspire de la diversité et de la persistance de New York. Si vous vous demandez à quoi ressemblent leurs prix, une palette pour les yeux d’Imayla Beauty ne vous coûtera pas plus que 49 dollars.

6 Nouvelles Marques de Maquillage à Découvrir 9
https://imaylabeauty.com/products/pinks-eyeshadow-palette

4. LYS Beauty

Créée par Tisha Thompson, LYS Beauty est une marque de beauté qui a pour objectif d’utiliser des formules simples pour fournir des résultats de qualité aux consommateurs de produits de beauté. Pour vous aider à regagner la confiance en sois, cette marque de beauté vous propose des produits de très haute qualité, notamment des fonds de teint, des primers, des blushs en crème, des pinceaux, etc. Leur fond de teint Triple Fix Serum est actuellement vendu à 22 $.

6 Nouvelles Marques de Maquillage à Découvrir 10
https://lysbeauty.com/

5. Kulfi Beauty

Pour célébrer la culture et la beauté en même temps, un groupe de personnes du sud de l’Asie ont créé Kulfi Beauty pour vous proposer des produits de haute qualité ! La marque cherche à représenter les femmes puissantes à travers ses différents produits et actions. kulfi Beauty se focalise principalement sur des eye-liners et des crayons pour les yeux crémeux et très pigmentés. Ceux-ci coûtent environ 20 $.

6 Nouvelles Marques de Maquillage à Découvrir 11
https://kulfibeauty.com/

6. About Face

Créée par la chanteuse Halsey, About Face est une marque de beauté qui fabrique des produits avec intégrité afin de vous aider à valoriser chaque version de vous. La marque propose différents produits pour le visage, les lèvres et les yeux. Parmi ses produits les plus connus, on trouve le long-lasting yet non-drying vibrant liquid lip qui coute normalement $22.

6 Nouvelles Marques de Maquillage à Découvrir 12
https://aboutface.com/collections/featured-products/products/lip-duos
Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.