6 choses qui arrivent aux filles en été

1 de 5

 Qu’elles aient le même style de vie ou non, les filles rencontrent toutes les mêmes petits soucis. Des petits tracas qui sont de plus en plus fréquents en été.

Le maquillage qui coule, les horribles marques de bronzage, les soucis d’épilation, les cheveux qui frisent avec l’eau… bref, tant de soucis que vivent toutes les filles au quotidien.

Rouge Framboise partage avec vous aujourd’hui quelques unes de ces situations. Voici donc 6 choses qui arrivent aux filles en été et dans lesquelles vous allez certainement vous reconnaître.

2 de 5

Le maquillage

6 choses qui arrivent aux filles en été 13
Source : https://fr.news.yahoo.com/jambes-cheveux-maquillage-astuces-beaut%C3%A9-grande-chaleur-100601429.html

Qui dit été, dit forcément une température très élevée. Durant ces périodes de fortes chaleurs, il est très difficile d’avoir un maquillage irréprochable. Mascara qui dégouline, front qui luit, fond de teint qui coule, des rougeurs partout… bref, ce n’est pas vraiment facile de rester toujours au top durant la saison estivale. Et c’est sans parler de notre maquillage après une bonne baignade à la plage ou en piscine.

 

Les traces de bronzage trop moches

6 choses qui arrivent aux filles en été 14
Source : https://twitter.com/jcmccloskey/status/834881979241873408

Aller à la plage pour nager et se bronzer, c’est bien, sauf que cela ne se passe pas toujours comme nous le souhaitons.

Que ce soit un véritable bronzage ou un simple coup de soleil, on finit parfois par avoir des marques de bronzage tellement moches et horribles, au lieu d’avoir une peau bien dorée et un bronzage homogène et harmonieux comme on en rêvait.

 

3 de 5

L’horrible coupe de cheveux

6 choses qui arrivent aux filles en été 15
Source : http://www.elle.fr/Beaute/Dossiers-beaute/Cheveux/Comment-rattraper-une-cata-capillaire-1203751

Avec la chaleur qu’il fait durant cette saison estivale, on se dit toutes qu’il nous faut une petite coupe qui nous permettra de changer de tête et de nous rafraîchir un peu. Mais choisir une petite coupe peut s’avérer un vrai dilemme, car la plupart du temps on finit par ressortir de chez le coiffeur avec une coupe totalement ratée.

 

L’épilation

6 choses qui arrivent aux filles en été 16
Source : http://www.shape.com/lifestyle/beauty-style/7-things-you-may-not-know-about-hair-removal-should

Contrairement à l’hiver durant lequel la plupart des filles vivent parfaitement avec leurs petits poils, l’été est la saison où l’on souhaite toutes avoir une peau parfaitement épilée. En effet, la chaleur pointe son nez et nos jambes souhaitent sortir des pantalons. On est donc obligées à s’épiler fréquemment pour retirer tout revêtement pileux. Eh oui, ce n’est pas toujours facile de se préparer pour la saison du soleil, des sables et des maillots de bain !

4 de 5

Les cheveux qui frisent avec l’eau

6 choses qui arrivent aux filles en été 17
Source : https://sovjen.ru/golubaya-glina-dlya-volos

Au bord de la mer, ou à la moindre goutte d’eau, les frisottis sont à la fête. En effet, l’humidité déclare souvent la guerre contre notre chevelure et la bataille n’est pas toujours facile à remporter. On a beau bien hydrater nos cheveux en appliquant des crèmes de cheveux et des soins, rien n’y fait. Bref, une véritable angoisse !

 

Les lunettes qui se coincent dans les cheveux

6 choses qui arrivent aux filles en été 18
Source : https://mulpix.com/chloe_penderie

 Vous avez certainement toutes connu ce moment lorsque vous essayez de remettre vos lunettes de soleil que vous avez mises sur la tête. Ce moment lorsque vos cheveux se coincent dans vos lunettes et ne veulent plus se défaire. Vous n’oubliez certainement pas la douleur que vous ressentez en vous arrachant les cheveux pour essayer de défaire les nœuds.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.