// 5 Types De Filles Que Les Hommes Détestent Par Dessus Tout !

5 types de filles que les hommes détestent par-dessus tout !

En tant que filles, nous avons tendance à avoir des comportements dérangeants voire totalement rageants ! La plupart du temps, nous ne nous en rendons pas compte, nous continuons sur notre lancée sans même nous remettre en question. Il arrive même que nous soyons tellement obnubilées par l’instant présent que nous en oublions les bonnes manières. S’il est vrai que le naturel vaut mieux que le superficiel, il est indispensable d’adopter des règles de bienséance qui relèvent de l’éducation et du raffinement.

Après tout, ce sont ces petits gestes de bonne tenue qui font la différence entre une fille vulgaire et une autre distinguée. Pour ne pas reproduire les erreurs de bon nombre de femmes, voici les 5 types de filles que les hommes détestent par dessus tout !

L’addict

Source image : http://www.popsugar.com/
Source image : http://www.popsugar.com/

Les filles qui ne peuvent supporter aucun éloignement physique de leurs smartphones se reconnaîtront ! Effectivement, ce genre de fille donne des envies de massacre, toujours accrochées à leurs téléphones, à chatter, à jouer, à surfer sur les réseaux sociaux et autres applications. Mais le pire c’est lorsqu’elles sont en plein rendez-vous avec un potentiel chéri et qu’elles ne quittent pas leurs téléphones du bout de doigts. C’est malheureusement une habitude qui tend à faire fuir les hommes !

No Comments Yet

Comments are closed