Se doucher sans ruiner son make-up ? Découvrez l’astuce de cette jeune femme

Prendre la douche sans enlever son maquillage est la meilleure façon pour se retrouver avec des yeux de panda et avec de l’eye-liner et du mascara plein les joues. En effet, avec l’humidité dans la salle de bain et les gouttes d’eau sous la douche, tout notre maquillage a tendance à dégouliner partout sur notre visage. Mai alors, comment faire alors, lorsqu’il nous arrive parfois d’être très pressées et de ne pas avoir assez de temps pour une remise en beauté ?

Pour remédier à ça, Lauren, une jeune américaine, a trouvé la solution idéale pour prendre sa douche sans ruiner son maquillage. Et sa technique crée un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Il fallait y penser…

Rouge Framboise partage avec vous aujourd’hui son astuce. Découvrez-la !

Souhaitant se laver les cheveux, sans devoir se démaquiller, Lauren, qui est une jeune étudiante californienne, a eu une idée bien étrange. En effet, la jeune fille à décidé d’enfiler un masque de plongée pour ne pas ruiner son make-up.

Résultat ? En sortant de la douche, son smoky eyes était bien appliqué et ses faux-cils étaient toujours parfaitement en place.

Se doucher sans ruiner son make-up ? Découvrez l’astuce de cette jeune femme 4
Source : http://vloggist.fr/beaute/ces-10-erreurs-de-maquillage-quon-peut-facilement-eviter/

En ayant cette idée et en postant ses photos sur son compte Tumblr, la jeune californienne n’imaginait certainement pas que son idée deviendrait aussi virale et rencontrerait autant de succès auprès des beautistas. En effet, en une nuit seulement, son post a été partagé des milliers de fois.

Début mai, Lauren avait publié sur son compte Snapchat et sur son compte Tumblr deux photos d’elle. Une première où l’on peut la voir avant la douche avec son masque, et une deuxième après après avoir pris sa douche, le maquillage toujours en place.

Se doucher sans ruiner son make-up ? Découvrez l’astuce de cette jeune femme 5
Source : https://www.buzzfeed.com/bradesposito/goggles-on-makeup-on?utm_term=.jc5Edzbag#.wvgQWoxGw

Les beautystas des quatre coins du monde ont été séduites par cette idée de génie et convaincues par l’efficacité de cette technique. C’est là une idée qu’elles voudraient bien reproduire pour faire tenir leur maquillage sous la douche mais aussi à la plage cet été.

En dépit du grand buzz qu’a suscité cette technique, tout le monde n’a pas été emballé par sa solution. De nombreuses internautes lui ont demandé à plusieurs reprises pourquoi elle n’avait pas tout simplement utilisé un shampooing sec.

Se doucher sans ruiner son make-up ? Découvrez l’astuce de cette jeune femme 6
Source : https://www.buzzfeed.com/bradesposito/goggles-on-makeup-on?utm_term=.jc5Edzbag#.wvgQWoxGw

DE notre part, on se demande si cette idée est vraiment bonne, puisque prendre la douche sans se démaquiller peut causer quelques problèmes cutanés, principalement pour les peaux qui ont tendance à être grasses et acnéiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.