5 signes qui montrent que vous êtes un vrai couple ! 

Certains couples sont reconnaissables de loin. Nul besoin de demander à Untel et Unetelle s’ils sont ensemble puisque la vérité saute aux yeux de tous ceux qui les entourent. Pourquoi ? Grâce à cette aura qui les entourent et à cette ambiance dans laquelle ils semblent baigner continuellement. Et vous, êtes-vous en couple ? Est-ce que tout le monde le sait ? Découvrez les signes qui montrent clairement que vous formez un couple avec votre homme ! Alors prête à passer le test de la vérité ?

Vous connaissez son avis sur chaque question

5-signes-qui-montrent-que-vous-etes-un-vrai-couple-1

Quel que soit le sujet, vous savez parfaitement ce que votre homme pense de la chose. Non pas qu’il vous impose ses idées et ses opinions, mais tout simplement parce que vous le connaissez parfaitement. Rien ne vous échappe et vous buvez littéralement ses paroles. Et le plus mignon dans l’histoire, c’est que cette adoration et cette connaissance de l’autre sont parfaitement réciproques ! Certains couples n’ont même pas besoin de se connaître ou de se fréquenter longtemps pour développer cette capacité… Hallucinant, n’est-ce pas ?

Votre couple a un petit nom

5-signes-qui-montrent-que-vous-etes-un-vrai-couple-5

Non, il n’est pas question ici de votre patronyme, ni celui de votre homme. C’est un petit nom qui résume votre couple. Un peu comme ceux des couples de stars comme Brangelina, Jelena, Robsten. Sauf que pour vous, c’est plutôt les Babynous. Tous vos amis connaissent ce petit nom et n’hésitent pas à l’utiliser pour parler de votre couple, pour vous inviter à une sortie… Ce surnom vous rappelle généralement un souvenir (romantique, amusant ou gênant) en commun et son sens reste votre secret de couple le mieux protégé.

Vous finissez ses phrases

5-signes-qui-montrent-que-vous-etes-un-vrai-couple-3

Il lui suffit de commencer une phrase pour que vous puissiez la terminer. Vous en faites même un jeu et vous vous entraînez aussi souvent que possible. Vos amis ont d’ailleurs l’habitude de cette manie et prennent le parti d’en rire. Cette profonde connaissance de l’autre n’est pas donnée à tous les couples. Elle prouve, au contraire, que vous êtes très complices et que vous partagez de nombreux centres d’intérêt. Petits veinards !

Vous avez votre chanson

5-signes-qui-montrent-que-vous-etes-un-vrai-couple-4

Dès qu’elle passe à la radio, tous vos amis se tournent vers vous, l’air de dire : « c’est votre chanson ! ». D’ailleurs, il suffit que vous l’entendiez à la radio pour vous sentir d’humour câline et romantique. Cette ballade pleine d’émotions vous parle à vous et à votre homme et ses paroles semblent exprimer en mots et en musique tous les sentiments que vous ressentez l’un pour l’autre.

Tout le monde vous appelle les amoureux

5-signes-qui-montrent-que-vous-etes-un-vrai-couple-2

Pour les autres, vous n’existez pas sans votre homme et vice-versa. N’y voyez là rien de réducteur… bien au contraire, pour eux, votre couple est fait pour durer toute la vie. D’ailleurs, vos connaissances invitent systématiquement votre homme quand vous faites un plan et les amis de votre compagnon font de même, de leur côté. Votre relation parait tellement couler de source que vos copains s’adressent à vous en vous appelant les amoureux et vous taquinent sur votre complicité dès que l’occasion se présente.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.