5 astuces beauté qui vous feront paraître immédiatement plus jeune

Paraître plus jeune sans chirurgie esthétique, c’est possible ! En effet, il suffit de quelques astuces pour camoufler les signes de l’âge ou de la fatigue.

Aujourd’hui, Rouge framboise partage avec vous 5 astuces qui vous donneront meilleure mine et qui vous feront rajeunir en deux temps trois mouvements. Une peau plus lisse et plus tonifiée, des yeux comme illuminés, des lèvres plus pulpeuses… Voici 5 secrets de beauté certifiés sans chirurgie !

Et s’il suffisait de quelques astuces pour paraître plus jeune ?

La peau

5 astuces beauté qui vous feront paraître immédiatement plus jeune 6
Source : http://portalamigodoidoso.com.br/categoria/portal-amigo-do-idoso-saude-bem-estar/bem-estar-saude-bem-estar/

Pour hydrater la peau et combler les rides, rien de plus efficace que l’acide hyaluronique. Naturellement présent dans le corps humain, cette substance vous permet de tonifier votre peau, de corriger vos rides et de conserver votre jeunesse. Pour avoir une peau jeune en un rien de temps, pensez à utiliser des soins à base d’acide hyaluronique.

En utilisant des crèmes ou des sérums riches de cet ingrédient, la peau est tout de suite rebondie, pulpeuse, sans ride et surtout plus lisse. Pour tonifier votre peau, vous pouvez également la vaporiser avec de l’eau thermale chaque matin au réveil.

Coté maquillage, privilégiez les fonds de teint à texture élastique et transparente et évitez absolument d’utiliser de la poudre qui ne fera que marquer vos ridules.

Les yeux

5 astuces beauté qui vous feront paraître immédiatement plus jeune 7
Source : http://vteen.com.vn/tin-tuc/dep-normal-19/loai-bo-ngay-vet-tham-mat-bang-5-meo-vat-cuc-hay-3305

Les yeux cernés et bouffis vous donneront toujours un coup de vieux. Pour avoir l’air plus jeune, pensez à mettre des sachets de thé infusés et refroidis sur vos yeux gonflés pour les soulager et vite retrouver votre regard de braise.

Côté makeup, appliquez un peu d’ombre à paupière sur les coins internes de vos yeux. Cela vous permettra d’agrandir votre regard et l’illuminer. Si vous avez la peau ridée, évitez d’appliquer un fard à paupière irisé et du mascara sur vos cils inférieurs: il ne fera qu’accentuer vos rides. Optez plutôt pour un fard nude qui estompera vos rides, tout en vous donnant un regard tout doux.

Les lèvres

5 astuces beauté qui vous feront paraître immédiatement plus jeune 8
Source : http://bluebonnetlaser.com/services/

Pour estomper les rides verticales autour des lèvres et rendre ces dernières plus jeunes et plus pulpeuses, redessinez le contour de vos lèvres avec un crayon ton sur ton naturel et évitez de maquiller vos lèvres avec un rouge à lèvres rouge mat qui ne fera que marquer les plis naturels de la peau. Misez plutôt sur des lèvres à peine colorées.

PS : Optez donc pour des couleurs plus fraîches telles le corail qui habillera vos lèvres d’un voile de jeunesse.

Les sourcils

5 astuces beauté qui vous feront paraître immédiatement plus jeune 9
Source : http://www.quecomprarpara.com/2014_03_01_archive.html

Les sourcils sont essentiels à l’harmonie du visage. Pour rajeunir votre visage et lui donner du caractère, la forme des sourcils est essentielle. A eux seuls, ils ont tendance à éclaircir avec le temps. C’est la raison pour laquelle il est important de les foncer en les redessinant délicatement au crayon. Cette astuce vous permettra de donner beaucoup de caractère et plus de tonicité à votre regard.

Les pommettes

5 astuces beauté qui vous feront paraître immédiatement plus jeune 10
Source : http://www.notey.com/blogs/how-to-apply-makeup

Pour souffler un vent de fraîcheur sur vos pommettes, appliquez du blush à la couleur chaude et naturelle sur le bombé de la joue. Évitez de l’étirer vers les tempes pour un rendu plus jeune et dynamique.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.