4 habitudes beauté que nous avons toutes et que les hommes détestent plus que tout !

L’homme et la femme sont des êtres tellement différents l’un de l’autre qu’on les soupçonnerait même de venir de deux planètes différentes ! Aussi, il faut savoir que les critères de beauté divergent totalement entre l’homme et la femme. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, quand nous pensons réaliser un sans faute beauté, les hommes ne partagent absolument pas notre avis. Sachez que les hommes sont très attentifs à ce genre de détails même s’ils restent -pour la plupart- très silencieux à ce sujet afin d’éviter toute prise de tête.

Même si ces révélations risquent de vous frustrer, en particulier si vous êtes adepte de ces habitudes beauté, une femme avertie en vaut bien deux ! Vous saurez dorénavant ce que vous devez éviter pour plaire à la gente masculine.

Voici 4 habitudes beauté que nous faisons toutes et que les hommes détestent plus que tout ! 

Le bronzage

Les cabines à UV, les produits autobronzants, l’abus de compléments alimentaires à base de carotènes qui pourrait vous donner un teint orangeatre digne de la pire cagole de bas étage. En fait, nous avons tendance à trop en faire, alors que cela nous donne clairement un air faux et artificiel. Il est préférable d’adopter un bronzage naturel (et gratuit) réalisé grâce au soleil qui vous donnera un teint de déesse et rehaussera naturellement votre beauté. Si vous êtes vraiment fan de l’autobronzant, optez pour une teinte naturelle qui ne vire pas à l’orange.

Source image : https://www.etsy.com/market/claw_nails
Source image : https://www.etsy.com/market/claw_nails

Les faux ongles

Les faux ongles ont le don de sublimer les ongles, cependant dans certains cas, on se demanderait presque si l’objectif n’était pas de faire des mains de sorcière. Le résultat escompté est souvent relatif aux tendances, mais il faut parfois faire attention à ce qui correspond à votre style et ne pas suivre des modes toutes aussi farfelues les unes que les autres. Vous pourriez avoir envie de copier le look de telle ou telle star et que ce modèle ne soit tout simplement pas fait pour vous. Il est préférable d’adopter des formes sobres et classiques qui vous éviteraient de tomber dans la vulgarité. Pour ce qui est des couleurs, osez ce que vous voulez, restez juste fidèles aux formes naturelles pour un maximum d’élégance.

Coiffures sophistiquées

Il est important d’avoir une chevelure soignée et une belle coiffure… Pas au point de figer vos cheveux dans un style très compliqué. N’oubliez pas que les hommes admirent cette partie qui nous rend unique et qui nous permet de réaliser des milliers de coupes, de colorations, de coiffures et la liste est longue ! Évitez donc les coiffures trop compliquées comme le chignon ballerine ou les queues de cheval lustrées à la brillantine qui vous donneraient un air trop rigide. Préférez plutôt les styles wavy et bouclé naturel qui vous donneront plus de style et d’authenticité. Ces coiffures incitent au toucher et aux caresses alors que les looks plus sophistiquées imposent un sentiment de froideur.

Source : http://beautyguide.com.my/blog/beauty/11-things-you-do-that-are-making-your-skin-worse
Source : http://beautyguide.com.my/blog/beauty/11-things-you-do-that-are-making-your-skin-worse

Too much maquillage

Une épaisse couche de fond de teint, des sourcils marqués au feutre, une bouche glossy et un smoky eyes trop prononcé et c’est le combo idéal pour repousser tout mâle à des kilomètres de vous ! Sachez, mesdames, que les hommes ont horreur du maquillage épais ! Cela ne leur donne même pas envie de vous voir, alors que l’objectif était à la base de pouvoir les attirer dans votre piège à hommes. Pour être sûre de faire sensation, adoptez un look assez naturel en appliquant une BB crème légère qui ne plombera pas votre teint, une fine couche de blush, un maquillage des yeux simple et une bouche nude. Vous verrez que grâce à cette mise en beauté simple et discrète, vous attirez plus les regards sur votre charme que sur la ridicule tonne de maquillage que vous aurez arboré et qui ne va finalement à personne !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.